Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

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Utilisateur anonyme - 7 oct. 2017 à 14:01
kaumune
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- 8 oct. 2017 à 07:31
Bonjour,
je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour iphone 6)
J'ai fais toutes les étapes indiquée par le site free pour activer ma carte sim et quand bien même sur mon espace abonné on me dit que mon ancienne carte sim est résiliée et ma nouvelle est activée ; mon nouveau téléphone ne détecte pas ma nouvelle carte sim (il indique "Aucune sim" "veuillez insérez une carte sim" alors qu'elle est pourtant à l'intérieur)
De plus, mon ancienne carte sim (qui est censée être résiliée) marche toujours dans mon ancien téléphone.
Je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide !
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kaumune
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Modifié le 7 oct. 2017 à 16:19
Je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide !

Slt

Appeler Free au 3244

C'est trop tard mais pour info, j'ai fait la même manip que toi en allant chercher ma NanoSim dans une borne Free.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à Internet pour souscrire un abonnement Free, la borne est faite pour vous. La souscription est immédiate et la carte SIM est déjà activée, prête à l’usage (pour les téléphones non simlockés).

SOURCE Assistance Free



 
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Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 23:53
j'ai appelé mais il s'agit d'un répondeur automatique qui ne prends pas les "demandes/problèmes personnalisés ; ils y disent la même chose que sur le site
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kaumune
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Modifié le 8 oct. 2017 à 07:33
Ils devaient être saturés, rappelle, c'est la hot-line Free

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– de 7h à minuit et 7j/7

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