Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour iphone 6)
J'ai fais toutes les étapes indiquée par le site free pour activer ma carte sim et quand bien même sur mon espace abonné on me dit que mon ancienne carte sim est résiliée et ma nouvelle est activée ; mon nouveau téléphone ne détecte pas ma nouvelle carte sim (il indique "Aucune sim" "veuillez insérez une carte sim" alors qu'elle est pourtant à l'intérieur)
De plus, mon ancienne carte sim (qui est censée être résiliée) marche toujours dans mon ancien téléphone.
Je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide !
je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour iphone 6)
J'ai fais toutes les étapes indiquée par le site free pour activer ma carte sim et quand bien même sur mon espace abonné on me dit que mon ancienne carte sim est résiliée et ma nouvelle est activée ; mon nouveau téléphone ne détecte pas ma nouvelle carte sim (il indique "Aucune sim" "veuillez insérez une carte sim" alors qu'elle est pourtant à l'intérieur)
De plus, mon ancienne carte sim (qui est censée être résiliée) marche toujours dans mon ancien téléphone.
Je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide !
A voir également:
- Carte sim reconnue mais aucun service free
- J'ai activer ma carte sim free mais aucun service - Meilleures réponses
- Ma carte sim free ne veut pas s'activer - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte Sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
Je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide !
Slt
Appeler Free au 3244
C'est trop tard mais pour info, j'ai fait la même manip que toi en allant chercher ma NanoSim dans une borne Free.
Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à Internet pour souscrire un abonnement Free, la borne est faite pour vous. La souscription est immédiate et la carte SIM est déjà activée, prête à l’usage (pour les téléphones non simlockés).
SOURCE Assistance Free
3244
– de 7h à minuit et 7j/7
SOURCE