A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de réseau là où vous êtes..
essayez depuis un autre endroit
mais si même en ville rien ne fonctionne, c'est probablement l'antenne de votre mobile qui a des soucis, ...suite à une chute?
essayez depuis un autre endroit
mais si même en ville rien ne fonctionne, c'est probablement l'antenne de votre mobile qui a des soucis, ...suite à une chute?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais sans résultat...je pense que c'est mon téléphone qui a un problème, parceque lorsque je change de téléphone je peux optimiser la connexion... toujours avec ma sim
re
c'est ce que je vous suggérais au départ
soit pas de réseau, soit antenne défectueuse , ce qui arrive souvent suite à un choc au mauvais endroit ou chute, (mais pas forcément non plus).
en même temps c'est un mobile d'entrée de gamme...et pas cher même à l'époque de l'achat; je n'ai pas de données à vous communiquer mais certains mobiles sont réputés pour capter moins bien les signaux que d'autres, je ne sais pas si celui ci est dans la moyenne inférieure, ou pas.
à part changer de mobile je ne sais pas trop quoi vous conseiller
c'est ce que je vous suggérais au départ
soit pas de réseau, soit antenne défectueuse , ce qui arrive souvent suite à un choc au mauvais endroit ou chute, (mais pas forcément non plus).
en même temps c'est un mobile d'entrée de gamme...et pas cher même à l'époque de l'achat; je n'ai pas de données à vous communiquer mais certains mobiles sont réputés pour capter moins bien les signaux que d'autres, je ne sais pas si celui ci est dans la moyenne inférieure, ou pas.
à part changer de mobile je ne sais pas trop quoi vous conseiller