Refus du code puk

Fermé
cuo69del - 27 sept. 2017 à 17:04
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 sept. 2017 à 13:00
Bonjour,
reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet


<confcig>Windows / Chrome 61.0.3163.100</config>

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
27 sept. 2017 à 17:15
donc t'a un refus du code puk et t'a reçu les identifient et les mot de passe du code puc et t'a eu une fusée qui est revenu allal sur internet...

0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
30 sept. 2017 à 13:00
bonjour
bien jolie ta réponse mais qui ne fait pas avancer sur la solution
et en plus
applique tes conseils à toi-même :
1) faire usage de formule de politesse, dire bonjour
2) rédiger un message dans un langage clair et si possible en évitant les fautes
t'a pour t'as ou tu as; identifient pour identifiAntS; les mot pour les motS; une fusée qui est revenu pour revenuE; allal sur internet-> ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
27 sept. 2017 à 17:17
bonjour
pour activer une carte sim, c'est pas le code puk qu'il faut entrer..

le code puk est à saisir suite à l'entrée de 3 erreurs codes sim ->la carte est vérouillée
le code sim par défaut d'une carte neuve est en général 0000 ou 1234 ; c'est indiqué sur les papiers reçus avec la carte
il faut donc entrer ce code, puis seulement ensuite, vous pourrez le modifier selon vos habitudes et propre choix
par contre votre téléphone doit être désimlocké, si vous voulez qu'une carte sim d'un opérateur différent de celui d'origine fonctionne
le code de désimlockage est encore différent et s'obtient auprès de l'opérateur d'origine, avec l'imei du mobile

chez free en particulier:
Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :
Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ?
si vous ne voyez plus ce lien, c'est que la carte est activée
0