Mémoire de stockage de mon téléphone mobile
Fermé
Cinoelle
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
-
29 sept. 2017 à 09:51
Cinoelle - 1 oct. 2017 à 18:55
Cinoelle - 1 oct. 2017 à 18:55
A voir également:
- Différence entre mémoire et stockage téléphone
- Téléphone - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 637
Modifié le 29 sept. 2017 à 10:27
Modifié le 29 sept. 2017 à 10:27
Bonjour,
Oui le fait d avoir installé des applications prends de la place.
Il faut regarder dans les paramètres, soit dans application soit stockage, et déplacer les applications sur la carte sd.
Si il reste de la place bien sur.
Elles ne peuvent pas toutes être déplacer, tu le verra de suite si l option est grisé.
Et dans application , tu peut en profiter pour supprimer celle dont tu ne te sert pas, pour faire de la place.
Oui le fait d avoir installé des applications prends de la place.
Il faut regarder dans les paramètres, soit dans application soit stockage, et déplacer les applications sur la carte sd.
Si il reste de la place bien sur.
Elles ne peuvent pas toutes être déplacer, tu le verra de suite si l option est grisé.
Et dans application , tu peut en profiter pour supprimer celle dont tu ne te sert pas, pour faire de la place.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
29 sept. 2017 à 10:36
Appareil photo, Contacts, Email, Messages, Splanner,Samsung internet et téléphone. Ce sont les applications par défaut.
Ensuite j'ai mis Facebook, Messenger et ma boite mail. C'est tout. A ton avis, que dois-je retirer ? et comment le faire ?
29 sept. 2017 à 10:41
Vas dans paramètre > applications ( tu les verra toutes) > tiens appuyer sur l application que tu souhaite déplacer > une page s affiche avec un choix "déplacer sur sd"
Ne déplace que ce que tu connais, dans le doute ne déplace pas n importe quoi.
1 oct. 2017 à 18:55