Plus de connexion Internet.
Fermé
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
6 nov. 2017 à 10:55
bollo1 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 19:26
bollo1 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 19:26
A voir également:
- Plus de connexion Internet.
- Gmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
9 réponses
ByFrozen
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 15 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
6 nov. 2017 à 12:45
6 nov. 2017 à 12:45
Bonjour, même soucis hier après midi de 14 h à 18h chez moi, si tes appareils disent être connectés à la box mais tu n’as pas de connexion, celà vient de ton opérateur
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
6 nov. 2017 à 14:07
6 nov. 2017 à 14:07
Bonjour, et merci pour ton retour et ta réponse. Effectivement, mon téléphone m'indique bien que je suis connecté via WIFI à la Box...
Donc je vais contacter SFR.
Est-ce d'après toi un problème technique ou d'un autre ordre ? ( pour indiquer sur leur répondeur.)
Merci encore.
Donc je vais contacter SFR.
Est-ce d'après toi un problème technique ou d'un autre ordre ? ( pour indiquer sur leur répondeur.)
Merci encore.
ByFrozen
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 15 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
6 nov. 2017 à 14:25
6 nov. 2017 à 14:25
Je n’en ai aucune idée je les contacte par les reseaux sociaux, je pense que c’est technique
--
--
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
6 nov. 2017 à 14:27
6 nov. 2017 à 14:27
tu es chez SFR aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ByFrozen
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 15 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
6 nov. 2017 à 16:38
6 nov. 2017 à 16:38
Oui
--
--
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
6 nov. 2017 à 16:58
6 nov. 2017 à 16:58
Tu as résolu ton problème ? Si oui, de quelle façon ?
Je suis allé sur le site de SFR, et ils disent que pour tester via une Box, il faut tester Internet avec un autre téléphone, un ordi, une tablette et si ces différents appareils se connectent, c'est que l'appareil qui ne se connecte pas est en cause..... Alors que mon téléphone sur la position WIFI, m'indique bien : Etat : connecté , intensité du signal : Excellente, etc...
Je ne sais pas quoi en penser ?
Je suis allé sur le site de SFR, et ils disent que pour tester via une Box, il faut tester Internet avec un autre téléphone, un ordi, une tablette et si ces différents appareils se connectent, c'est que l'appareil qui ne se connecte pas est en cause..... Alors que mon téléphone sur la position WIFI, m'indique bien : Etat : connecté , intensité du signal : Excellente, etc...
Je ne sais pas quoi en penser ?
little boy62
Messages postés
3591
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 765
6 nov. 2017 à 17:04
6 nov. 2017 à 17:04
Yo.
Moi aussi, je n'avais plus le net.
Et je suis aussi chez SFR...
Si vous habitez Liévin (ou dans le 6), comme moi et un ami qui n'avait pas le net non plus (habitant la même ville mais pas le même quartier), c'est rétabli il y a peu.
Par chez nous : 1 panne SFR par semaine. :/
@++
Moi aussi, je n'avais plus le net.
Et je suis aussi chez SFR...
Si vous habitez Liévin (ou dans le 6), comme moi et un ami qui n'avait pas le net non plus (habitant la même ville mais pas le même quartier), c'est rétabli il y a peu.
Par chez nous : 1 panne SFR par semaine. :/
@++
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
6 nov. 2017 à 17:16
6 nov. 2017 à 17:16
Bonjour,
Je n'habite pas Liévin, mais moi ce n'est peut être pas le même problème.
J'ai Internet sur mon ordi via la Box SFR. Je l'avais aussi il y a 2 jours sur mon téléphone, et depuis hier, plus de Net sur le téléphone, alors que dans les paramètres du wifi tout est OK...
a+
Je n'habite pas Liévin, mais moi ce n'est peut être pas le même problème.
J'ai Internet sur mon ordi via la Box SFR. Je l'avais aussi il y a 2 jours sur mon téléphone, et depuis hier, plus de Net sur le téléphone, alors que dans les paramètres du wifi tout est OK...
a+
little boy62
Messages postés
3591
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 765
6 nov. 2017 à 18:10
6 nov. 2017 à 18:10
As-tu essayé de redémarrer la box via sa page de configuration.
Si non :
++
Si non :
- Ouvre ton navigateur internet
- Tape dans la barre d'adresse : 192.168.0.1
- Valide par entrée
- Connecte toi. (Identifiant : admin / mot de passe : ta clé de sécurité)
- Ensuite, une fois connecté : clique sur Redémarrer votre modem.
- Ensuite, patiente le temps d'avoir à nouveau le signal.
- Et regarde si tu as à nouveau le net sur ton tel.
++
bollo1
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
80
6 nov. 2017 à 19:26
6 nov. 2017 à 19:26
Merci pour ton retour.
J'ai contacté entre temps SFR. Il y a une manip faire avec 2 téléphones par exemple . C'est d'interchanger les cartes SIM, là on détecte d'où peut venir les pb.
Dans mon cas, une carte SIM valide d'un autre mobile sur mon téléphone, celui ci ne fonctionne pas sur le Net.
Ma carte sur un autre téléphone, celui la fonctionne sur le Net. Les 2 cartes SIM fonctionnent.
On en a déduit que c'est une panne de mon téléphone en WIFI uniquement car tout le reste fonctionne bien....( bon jeter...)
Merci en tout cas pour ta marche à suivre sur la Box. ça peut servir.
A+
J'ai contacté entre temps SFR. Il y a une manip faire avec 2 téléphones par exemple . C'est d'interchanger les cartes SIM, là on détecte d'où peut venir les pb.
Dans mon cas, une carte SIM valide d'un autre mobile sur mon téléphone, celui ci ne fonctionne pas sur le Net.
Ma carte sur un autre téléphone, celui la fonctionne sur le Net. Les 2 cartes SIM fonctionnent.
On en a déduit que c'est une panne de mon téléphone en WIFI uniquement car tout le reste fonctionne bien....( bon jeter...)
Merci en tout cas pour ta marche à suivre sur la Box. ça peut servir.
A+