Probleme de ligne fixe pour bbox
usam
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu la box dont je ne peux me servir ; j'ai eu quelqu'un sur le chat de Bouygues qui est incapable de me dire quand la ligne sera effective alors que cela devait être à partir du 28 octobre . Quel recours j'ai? Comment contacterle service technique de Bouygues ?????merci
j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu la box dont je ne peux me servir ; j'ai eu quelqu'un sur le chat de Bouygues qui est incapable de me dire quand la ligne sera effective alors que cela devait être à partir du 28 octobre . Quel recours j'ai? Comment contacterle service technique de Bouygues ?????merci
A voir également:
- Probleme de ligne fixe pour bbox
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Envoi une LR + AR de mise en demeure à Bouygues de respecter leur part du contrat qui vous lie, ce dans un délai bref... (Le problème de construction de ligne est le leur et pas le tien....)
S'ils ont commencé les prélèvements demande également le remboursement au-prorata de la période de non fonctionnement et un geste commercial....
A défaut, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Envoi une LR + AR de mise en demeure à Bouygues de respecter leur part du contrat qui vous lie, ce dans un délai bref... (Le problème de construction de ligne est le leur et pas le tien....)
S'ils ont commencé les prélèvements demande également le remboursement au-prorata de la période de non fonctionnement et un geste commercial....
A défaut, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+