Probleme de ligne fixe pour bbox

Fermé
usam - 2 nov. 2017 à 21:13
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 21:20
Bonjour,
j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu la box dont je ne peux me servir ; j'ai eu quelqu'un sur le chat de Bouygues qui est incapable de me dire quand la ligne sera effective alors que cela devait être à partir du 28 octobre . Quel recours j'ai? Comment contacterle service technique de Bouygues ?????merci


A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
2 nov. 2017 à 21:20
Bonjour,

Envoi une LR + AR de mise en demeure à Bouygues de respecter leur part du contrat qui vous lie, ce dans un délai bref... (Le problème de construction de ligne est le leur et pas le tien....)

S'ils ont commencé les prélèvements demande également le remboursement au-prorata de la période de non fonctionnement et un geste commercial....

A défaut, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+
0