Charge
Fermé
warda
-
5 nov. 2017 à 15:26
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 nov. 2017 à 15:45
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 nov. 2017 à 15:45
A voir également:
- Charge
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
1 réponse
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
5 nov. 2017 à 15:45
5 nov. 2017 à 15:45
Bonjour
j'ai un startrail 6, j'ai été puni, 15 jours sans portable, pendant ces 15 jours, il s'est déchargé et depuis il ne veut plus s'allumer
Tu as été puni deux fois, avec ce portable de chez sfr.
J'ai eu le malheur de posséder le staraddict, quelle galère rien que pour composer un numéro!
A mon avis, la batterie s'est vidée à fond, elle est morte. Il faut la remplacer.
Le bouton d'allumage correspond à une mise en veille profonde, donc même éteins, l'accu continu à se vider.
Pour remiser un portable , il faut charger la batterie à fond et la sortir du téléphone.
j'ai un startrail 6, j'ai été puni, 15 jours sans portable, pendant ces 15 jours, il s'est déchargé et depuis il ne veut plus s'allumer
Tu as été puni deux fois, avec ce portable de chez sfr.
J'ai eu le malheur de posséder le staraddict, quelle galère rien que pour composer un numéro!
A mon avis, la batterie s'est vidée à fond, elle est morte. Il faut la remplacer.
Le bouton d'allumage correspond à une mise en veille profonde, donc même éteins, l'accu continu à se vider.
Pour remiser un portable , il faut charger la batterie à fond et la sortir du téléphone.