Les discussions
Modem routeur wag54g et carte wmp54g
Bonjour a tous Mon probleme est assez simple (tout comme la réponse je l'espère) Voila je voudrais relier deux pc par une connexion wifi Le premier ...
Comportement bizarre wag54g et wusb54gslt,
slt, je viens d'installer un rso wifi avec un wag54g et une carte usb wusb54g. Le rso est bien interoperable et la connection adsl fonctionne; mais le...
Config routeur wrt54g + serveur win2003
bonjour à tous!!!! je dispose dun routeur wrt54g avec un serveur reseau win2003. seulement je ne sais coment config le routeur pour laisser passer le ...
Nouveau firmare pour wrt54g????ou sa???
bonjour!!! je cherche le dernier firmare pour le routeur WRT54G de linksys. pouvez-vous svp me donner ladresse exact oû je peut le trouver. que fait-i...
Réseau 54g belkin impossible
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...
Prob routeur wrt54g et internet par cable ??
impossible de faire fonctionner ma connexion internet cable chello avec le routeur WRT54G je suis sous xp j'ai branché le modem sur l'entrée internet...
Pb réseau wifi avec wrt54g
Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...
Pb réseau avec freebox et routeur wifi wrt54g
FerméBonjour ! Ma connexion internet fonctionne vers les deux ordis de mon réseau mis à part des coupures intempestives où je suis obligé de débrancher pui...