Les discussions

bylka SFR

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte
Vince Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur, wrt54g, mot de passe

Bonjour, j'ai changé le mot de passe d'accès a mon routeur et depuis je ne le trouve plus, comment pourrais je le retrouver sans reset ? svp Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
LOLO
didou93 Opérateurs & Réseaux mobiles

Wrt54g et speedtouch 330

Résolu

bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
didou93
Christophe DLB Opérateurs & Réseaux mobiles

Freebox wifi + routeur wrt54g

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec sa carte WIFI. Le mode WIFI et routeur est activé sur la freebox. J'ai également un routeur WRT54G relié en Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Gosseyn
galse Opérateurs & Réseaux mobiles

Linkys wrt54gc-fr !!

Salut je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54GC et j'ai un modem webstar 2203 , mais quand je branche mon routeur je n'ai plus de connection inter...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
galse
Ditstephano Opérateurs & Réseaux mobiles

[direct ip] [routeur wrt54g

Salut A Tous... Mon pb c que je n'arrive a savoir comment rentrer une adressIP ( Celle de mon Frere )...Dans mon Lynksys wrt54g...:(:( Pour p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
la_lvlouche
tom306cab Opérateurs & Réseaux mobiles

Deconnexion routeur linksys wag354g

Résolu

Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tom306cab
oregolac Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54gc avec neuf box

bonjour, je possède une neuf box, j'ai acheté il y a quelques jours un routeur linksys wrt54gc afin de mettre en réseau un pc de bureau branché en e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
eric
kor Opérateurs & Réseaux mobiles

Freeboxwifi+wrt54g

Bonjour :) Alors voila mon problème, j'espere que vous aurez une idée pour me dépanner :) Voila, je serai bientot degroupé, et je dois donc mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
discodog
skarsnike Opérateurs & Réseaux mobiles

Livebox+wrt54g+serveur ftp

Bonsoir à tous, je possède une livebox (dont je me passerais bien) et un routeur Linksys WRT54g version 5 (pas la meilleur malheuresement) J'ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
skarsnike
romain85 Opérateurs & Réseaux mobiles

Pb routeur dg834g + pc centrino

Résolu

Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
romain85
flyman066 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau avec wag54gs

Bonjour, je voudrais mettre en réseau trois ordinateurs par le biais d'un routeur WAG54GS (deux seront branché pas câble ethernet et un avec WI-FI). I...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
brupala
nanou75019 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème netgear dg834gt

Bonjour, J'ai un routeur netgear dg834gt celui a bien reconnu les trois pc que j'ai sauf l'ordi portable qui a une carte pcmcia filaire CNET CNF401. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Niko666
gayed Opérateurs & Réseaux mobiles

Carte msi 54g2 non connecter

bonjour je viens de vouloir instaler un raiseau entre un PC qui est relier a la freebox par RJ45 et un portable! le PC a une carte pci MSI 54G2 en mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
kinou592
zmarco Opérateurs & Réseaux mobiles

Plus de connexion wrt54g

Bonjour, Voilà je suis complètement bloqué. Je ne peux plus du tout accèder à mon Router WRT54G (http). Y a t'il un moyen autre a priori @ 192.168.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
cvaz
nmicoud69 Opérateurs & Réseaux mobiles

Wpa sur le wusb54gs

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nmicoud69
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 19 949