Les discussions

Modem routeur wag54g et carte wmp54g

Bonjour a tous Mon probleme est assez simple (tout comme la réponse je l'espère) Voila je voudrais relier deux pc par une connexion wifi Le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
lcatonne69

Comportement bizarre wag54g et wusb54gslt,

slt, je viens d'installer un rso wifi avec un wag54g et une carte usb wusb54g. Le rso est bien interoperable et la connection adsl fonctionne; mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
polo57

Config routeur wrt54g + serveur win2003

bonjour à tous!!!! je dispose dun routeur wrt54g avec un serveur reseau win2003. seulement je ne sais coment config le routeur pour laisser passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
tessai

Nouveau firmare pour wrt54g????ou sa???

bonjour!!! je cherche le dernier firmare pour le routeur WRT54G de linksys. pouvez-vous svp me donner ladresse exact oû je peut le trouver. que fait-i...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
tessai

Réseau 54g belkin impossible

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Vincent

Prob routeur wrt54g et internet par cable ??

impossible de faire fonctionner ma connexion internet cable chello avec le routeur WRT54G je suis sous xp j'ai branché le modem sur l'entrée internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
spoutnik

Pb réseau wifi avec wrt54g

Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
yoda33

Pb réseau avec freebox et routeur wifi wrt54g

Fermé

Bonjour ! Ma connexion internet fonctionne vers les deux ordis de mon réseau mis à part des coupures intempestives où je suis obligé de débrancher pui...

Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Poulet
Résultats 19851 - 19858 sur un total de 19 858