Gros problème avec routeur+modem wag354g-fr
mimiyaya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimiyaya Messages postés 3 Statut Membre -
mimiyaya Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!!
Je viens vous voir après 4 jours intensifs de galère avec la connection réseau entre mes deux pc.
Je suis avec le modem routeur WAG354G-FR...
j'ai tout essayer l'installation automatique par le cd et de manière manuelle rien a faire j'arrive juste a ce que mes deux pc se reconnaissent mais impossible d'avoir une connexion internet sur les deux en même temps. Je ne comprend pas j'ai suivi toute l'installation mais toujours le même résultat je pe me connecter que sur un pc a la fois.
Les 2 pc sont sous xp familial avec une connexion adsl tele2.
Donc si une personne a des idées pour m'aider ca serait vraiment très très cool.
Merci a toutes et tous a ++
Je suis accessible soit sur le forum soit sur mon mail:
remivernier@msn.com
Je viens vous voir après 4 jours intensifs de galère avec la connection réseau entre mes deux pc.
Je suis avec le modem routeur WAG354G-FR...
j'ai tout essayer l'installation automatique par le cd et de manière manuelle rien a faire j'arrive juste a ce que mes deux pc se reconnaissent mais impossible d'avoir une connexion internet sur les deux en même temps. Je ne comprend pas j'ai suivi toute l'installation mais toujours le même résultat je pe me connecter que sur un pc a la fois.
Les 2 pc sont sous xp familial avec une connexion adsl tele2.
Donc si une personne a des idées pour m'aider ca serait vraiment très très cool.
Merci a toutes et tous a ++
Je suis accessible soit sur le forum soit sur mon mail:
remivernier@msn.com
A voir également:
- Gros problème avec routeur+modem wag354g-fr
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
Mais je ne connais pas mon adresse proxy et je ne sais pas ou me l'a proccurer?
Je ne l'ai pas précisé mais j'ai une connexion ethernet donc je ne sais pas si c'est ca qui fou le mal aise dans les connexions réseau...
Serait il possible que tele2 est mis une sorte de vérouillage pour empêcher la mise en réseau d'internet????
Merci a tous ceux qui peuvent m'aider sur ce problème ....
Mimiyaya