[Direct IP] [Routeur WRT54G
Ditstephano
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
la_lvlouche -
la_lvlouche -
Salut A Tous...
Mon pb c que je n'arrive a savoir comment rentrer une adressIP ( Celle de mon Frere )...Dans mon Lynksys wrt54g...:(:(
Pour pouvoir jouer en ( Direct IP ) sur Tiger Woods 2005 ....
Et en passent c quelle "AdressIP" je dois marquer dans "TigerWoods" ? celle de mon modem ...ou Routeur par default 192.168.1.100
Description pour les connaiseur de jeux ??
(Onts se positionne tous les deux en "Direct IP" > Il rentre son Nom, chez eux > Je rentre mon nom ,chez moi > moi je choisis "Host" > et mon frere "join"...
Pis c la que ca arrete :(..... le jeux dit ne pas voir mon frere quand il est en "HOST" et il ne me vois pas non plus quand c moi le "HOST"
c quoi mon "adressIP"?? Quand tu est derriere un Linksys ... je prend celle de >>carte reseau,>>routeur,>>modem
MERCI... de votre Aide ...
PS: Ca fait deux jours plein que je cours les forums pour une reponse ,,,,rien allors je me suis inscrit ici et je pose LA questions..lolllll
Mon pb c que je n'arrive a savoir comment rentrer une adressIP ( Celle de mon Frere )...Dans mon Lynksys wrt54g...:(:(
Pour pouvoir jouer en ( Direct IP ) sur Tiger Woods 2005 ....
Et en passent c quelle "AdressIP" je dois marquer dans "TigerWoods" ? celle de mon modem ...ou Routeur par default 192.168.1.100
Description pour les connaiseur de jeux ??
(Onts se positionne tous les deux en "Direct IP" > Il rentre son Nom, chez eux > Je rentre mon nom ,chez moi > moi je choisis "Host" > et mon frere "join"...
Pis c la que ca arrete :(..... le jeux dit ne pas voir mon frere quand il est en "HOST" et il ne me vois pas non plus quand c moi le "HOST"
c quoi mon "adressIP"?? Quand tu est derriere un Linksys ... je prend celle de >>carte reseau,>>routeur,>>modem
MERCI... de votre Aide ...
PS: Ca fait deux jours plein que je cours les forums pour une reponse ,,,,rien allors je me suis inscrit ici et je pose LA questions..lolllll
A voir également:
- [Direct IP] [Routeur WRT54G
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
J'ai exactement le même soucis aussi pour pouvoir jouer a tiger woods 2005 avec mon frère c'est drôle d'ailleur!!
Est ce que tu as eu une réponse sur un autre forum?
Mon frere a un routeur moi seulement un modem...
quel IP utiliser celui du modem ou du pc?
si c'est celui du pc on peu la trouver sur monip.com non? merci de repondre svp
Est ce que tu as eu une réponse sur un autre forum?
Mon frere a un routeur moi seulement un modem...
quel IP utiliser celui du modem ou du pc?
si c'est celui du pc on peu la trouver sur monip.com non? merci de repondre svp