[Direct IP] [Routeur WRT54G

Fermé
Ditstephano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 01:41
 la_lvlouche - 9 févr. 2007 à 22:01
Salut A Tous...

Mon pb c que je n'arrive a savoir comment rentrer une adressIP ( Celle de mon Frere )...Dans mon Lynksys wrt54g...:(:(
Pour pouvoir jouer en ( Direct IP ) sur Tiger Woods 2005 ....
Et en passent c quelle "AdressIP" je dois marquer dans "TigerWoods" ? celle de mon modem ...ou Routeur par default 192.168.1.100

Description pour les connaiseur de jeux ??

(Onts se positionne tous les deux en "Direct IP" > Il rentre son Nom, chez eux > Je rentre mon nom ,chez moi > moi je choisis "Host" > et mon frere "join"...
Pis c la que ca arrete :(..... le jeux dit ne pas voir mon frere quand il est en "HOST" et il ne me vois pas non plus quand c moi le "HOST"
c quoi mon "adressIP"?? Quand tu est derriere un Linksys ... je prend celle de >>carte reseau,>>routeur,>>modem

MERCI... de votre Aide ...

PS: Ca fait deux jours plein que je cours les forums pour une reponse ,,,,rien allors je me suis inscrit ici et je pose LA questions..lolllll
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même soucis aussi pour pouvoir jouer a tiger woods 2005 avec mon frère c'est drôle d'ailleur!!
Est ce que tu as eu une réponse sur un autre forum?
Mon frere a un routeur moi seulement un modem...
quel IP utiliser celui du modem ou du pc?
si c'est celui du pc on peu la trouver sur monip.com non? merci de repondre svp
0