Pb routeur dg834g + pc centrino
Résolu
romain85
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
romain85 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain85 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi
et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c'est que le pc ne veut pas reconnaitre la connexion réseau alors que avec le fil il le reconnait
donc j'ai tout dabord penser que c'était le routeur qui déconné mais j'ai essayé de conecter la ds lite a ma soeur et lui il reconnait le réseau donc je ne sais pas d'ou pourrai venir le probleme si il vient du pc ou non ou une mauvaise configuration
je n'ai jamais fais un réseau wifi avant :s
merci d'avance
jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi
et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c'est que le pc ne veut pas reconnaitre la connexion réseau alors que avec le fil il le reconnait
donc j'ai tout dabord penser que c'était le routeur qui déconné mais j'ai essayé de conecter la ds lite a ma soeur et lui il reconnait le réseau donc je ne sais pas d'ou pourrai venir le probleme si il vient du pc ou non ou une mauvaise configuration
je n'ai jamais fais un réseau wifi avant :s
merci d'avance
A voir également:
- Pb routeur dg834g + pc centrino
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide