Pas de connexion Internet routeur WRT54G

Fermé
luminaire63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 17:28
 bizz - 24 juin 2007 à 11:10
Bonjour,
Afin de créer mon réseau WIFI, j'ai acheté un routeur Lynksys WRT54G.
J'ai suivi avec pécaution, toutes les étapes de la configuration expliquées dans le manuel.
Il y a bien une connexion entre mon ordinateur et mon routeur, mais il m'est impossible d'obtenir une connexion internet.
Télé2 m'affirme qu'il n'y a aucune incompatibilité et que c'est un problème de configuration. Je tourne en rond et suis incapable de m'en sortir.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci

2 réponses

cercope Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 23:19
Bonjour luminaire63,

Je rencontre le même problème et j'avoue que je suis perplexe ! Ca bloque toujours au moment du test de la connexion internet alors que les identifiants et mots de passe me semblent corrects.
Je remarque toutefois que je suis chez tele2 moi aussi...Est-ce un hasard ?

J'espère qu'une âme charitable éclairera notre...luminaire ! Je cherche de mon côté et si je trouve, je te fais signe.

Cordialement.
0
Moi aussi j'ai cherché pendant des heures... pour finalement réaliser qu'il ne suffit d'appuyer sur le bouton Reset pendant 10 sec (30 sec pour être certain)...

Le routeur est alors à neuf, remis à zéro... tu tapes l'adresse 192.168.1.1 dans Internet Exp. et ensuite le mot de passe qui est admin pour le WRT54G...

Ça devrait fonctionner, la mise en réseau sans fil se met automatiquement... mais tu peux par la suite configurer différentes adresses et mesures de sécurité...

J'espère que ça t'aidera
0