Branchement AG241 + WRT54GC est il possible ?

Fermé
pif09 - 2 sept. 2006 à 21:19
 pif09 - 3 sept. 2006 à 01:21
Je voudrais créer mon reseau wi-fi avec comme modem AG241 et mon WI-fi WRT54GC , se branchement est-il possible ??
Malgrée que les deux sont des routeurs.

WRT54GC :=> routeur + wi-fi.
AG241 :=> modem , routeur.

Je voudrais créer mon reseau que sur le routeur wi-fi et avoir internet sur ce réseau , cela est-il possible ??

Merci

2 réponses

ZMI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006
2 sept. 2006 à 21:49
j'aimerai comprendre un peu, en fait tu veux mettre en place un réseau Wifi avec accès à Internet?
je pense que tu as les équipements :
Tu utilises ton routeur Wifi pour configurer ton réseau en oubliant d'abord ton modem.
une fois le réseau fonctionnel, tu configures ton modem pour accéder à Internet, un fois cela possible tu partages la connexion
0
Oui tu as bien compri ce que je veux faire.
J'ai configurer mon routeur wi-fi comme tu me l'as demander en oubliant mon modem .
Maintenant , j'ai un reseau wi-fi operationnel , MAIS toujours pas de connexion INTERNET , mon modem routeur est configurer pour internet , je peut surfer si je me bramche dessu par ethernet.

Mais par le reseau wi-fi , sa marche pas !! .

Bizard , par le reseau wi-fi , mon modem routeur est invisible , je le trouve pas , comme si il existais pas.
0