A voir également:
- Branchement AG241 + WRT54GC est il possible ?
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
ZMI
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2006
2 sept. 2006 à 21:49
2 sept. 2006 à 21:49
j'aimerai comprendre un peu, en fait tu veux mettre en place un réseau Wifi avec accès à Internet?
je pense que tu as les équipements :
Tu utilises ton routeur Wifi pour configurer ton réseau en oubliant d'abord ton modem.
une fois le réseau fonctionnel, tu configures ton modem pour accéder à Internet, un fois cela possible tu partages la connexion
je pense que tu as les équipements :
Tu utilises ton routeur Wifi pour configurer ton réseau en oubliant d'abord ton modem.
une fois le réseau fonctionnel, tu configures ton modem pour accéder à Internet, un fois cela possible tu partages la connexion
Oui tu as bien compri ce que je veux faire.
J'ai configurer mon routeur wi-fi comme tu me l'as demander en oubliant mon modem .
Maintenant , j'ai un reseau wi-fi operationnel , MAIS toujours pas de connexion INTERNET , mon modem routeur est configurer pour internet , je peut surfer si je me bramche dessu par ethernet.
Mais par le reseau wi-fi , sa marche pas !! .
Bizard , par le reseau wi-fi , mon modem routeur est invisible , je le trouve pas , comme si il existais pas.
J'ai configurer mon routeur wi-fi comme tu me l'as demander en oubliant mon modem .
Maintenant , j'ai un reseau wi-fi operationnel , MAIS toujours pas de connexion INTERNET , mon modem routeur est configurer pour internet , je peut surfer si je me bramche dessu par ethernet.
Mais par le reseau wi-fi , sa marche pas !! .
Bizard , par le reseau wi-fi , mon modem routeur est invisible , je le trouve pas , comme si il existais pas.