Les discussions

Carte msi cb54g2, pas de driver pour me

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 cartes MSI (CB54G2 et PC54G2) pour faire un réseau wifi entre ma Freebox, mon Pc et mon portable. J'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
thegavroche

Comment proteger le reseau avec wag54g

Bonjour, Je suis en réseau avec pc buseau et pc portable tout fonctionne sauf que dans mes connexions réseau il y a : lynksis réseau ssans fils non sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
karine

Freebox+routeur wag54g?possible?

Voila j'ai recu la freebox V4 pour avoir accès au telephone gratuit mais voila j'aimerais savoir comment il faut les brancher comme ils ont tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
dan

Serveur ftp derriere routeur netgear 834g ...

bonjour, je voudrais ouvrir au reseau (wan) un serveur ftp qui me sert deja actuellement sur mon propre reseau (lan) / 1 pc : serveur ftp et 2 mac )...

78 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Lil' Jo

Comment faire freebox wifi + wrt64g

Je n'arrive pas à comprendre comment je peux raccorder ma freebox wifi au wrt64g (par le wifi) pas par la rj45. Qui sait comment on fait ?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
jojo

Routeur wrt54g et partge de connexion interne

Bonjour, Je possède un Routeur Lynksis WRT54G, configuré en DHCP. Trois PC sont branchés dessus. Or la connexion internet est situé sur un de ces pcs...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Ghost

Interférence entre lynksys wag54g et mon télé

Lorsque mon routeur/modem ADSL WAG54G est connecté simultanément avec mon téléphone DECT Alcatel, ma ligne adsl TOMBE; SI je remets mon vieux téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ghost

Réseau et wifi avecwrt54g

Salut, J'ai un portable, un Ordinateur de bureau,les deux en Win 2000 pro, un accès ADSL par modem ethernet, Entre les ordi et le modem j'ai un ense...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Bartok

Routeur wrt54g

Bonjour à tous ! Je suis en proie à un problème.... probablement que certains d'entre vous pourront m'aider.... ! Je viens de m'abonner à ma ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
bartok

Problème config réseau avec wrt54g et sag 908

Bonsoir à tous Je viens d'acquérir un Linksys WRT54G, qu'est-ce que l'adresse 192.168.1.1,? est-ce l'adresse du routeur? D'après ce que j'ai pu lire s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Bartok

Probleme connection internet wrt54g

 Résolu

Bonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
vachy

Création d'un lan avec un routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ghost

Hacked by n0 r3gretz

bonjour, connaissez-vous ce hacker qui signe "haked by N0 R3GRETZ " ? Est-ce un hacker qui pirate des sites ou fait-il lui-même ses sites ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bibi_fricotin

Free box v3 et linksys wag54g

bonjour tout le monde Je suis chez free en ADSL dégroupé . Je possede la freebox V3 qui marche correctement et dont j'utilise la fonction telephonie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
michelgee

Routeur wrt54g et serveur vpn

bonjour à tous!! je viens de creer un serveur vpn sur windows xp pro. je dispose d'un routeur linksys wrt54g sur lequel jai redirigé le port 1723 t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
on4hu

Wag54g

Comprend rien ? Une tour connectée via RJ45 et un Acer 1501LMI via wifi. Connection à Internet pas de problème ! Sur la tour je vois le portable (icôn...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
jjpau

Wifi pc54g non connécté

Bonjour a tous. g un pblm: g fais l'aquisition de 2 cartes wifi MSI PC54G et la carte PCMCIA wifi de la freebox pour mettre mes deux pc et ma freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
joe

Installation carte pci wifi wmp54g

Bonjour, Je viens d'acheter une carte PCI WIFI LINKSIS WMP54G pour la monter sur un deuxième micro COMPAQ DESKPRO PII 400 (Type EN 6400) Pb: Elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
orion

Déconnexion carte pci wmp54g

Bonsoir à tous, ma connexion au réseau (Modem/routeur ADSL Linksys WAG-54G) à partir de la carte Linksys WMP54G n'est pas stable, elle se déconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
hyzt

Pb de deconnection avec wag54g en wifi

Bonjour, voila ma config. Jai un modem routeur wag54g. Sur ce routeur, j'ai 2 pc branché avecle cable rj45 et un troisième pc sur le wifi. Sont recep...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ZAZA

Problème entre netgear 834g et emule en lowid

j'aimerais un petit coup de puce pour une config ou manip, je possede un modem routeur firewall netgear 834G, même en ouvrant les ports d'emule en tcp...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
moi

Wrt54g : bloquer un pc par son adresse mac???

BONJOUR je viens d'acheter le wrt54g de linksys. jai tout parametré et jai un petit probleme! je voudrais bloquer exclusivement l'acces à internet à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
titi

Les joies du routage a la sauce wrt54g

bijour bijour :) Nous sommes cette fois-ci en présence d'un modem adsl, à savoir un Eicon 2330 passé en 2440 par le firmware 1.4.1DI ou une freebox v...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Taz33

Modem routeur wag54g et carte wmp54g

Bonjour a tous Mon probleme est assez simple (tout comme la réponse je l'espère) Voila je voudrais relier deux pc par une connexion wifi Le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
lcatonne69

Comportement bizarre wag54g et wusb54gslt,

slt, je viens d'installer un rso wifi avec un wag54g et une carte usb wusb54g. Le rso est bien interoperable et la connection adsl fonctionne; mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
polo57

Config routeur wrt54g + serveur win2003

bonjour à tous!!!! je dispose dun routeur wrt54g avec un serveur reseau win2003. seulement je ne sais coment config le routeur pour laisser passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
tessai

Nouveau firmare pour wrt54g????ou sa???

bonjour!!! je cherche le dernier firmare pour le routeur WRT54G de linksys. pouvez-vous svp me donner ladresse exact oû je peut le trouver. que fait-i...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
tessai

Réseau 54g belkin impossible

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Vincent

Prob routeur wrt54g et internet par cable ??

impossible de faire fonctionner ma connexion internet cable chello avec le routeur WRT54G je suis sous xp j'ai branché le modem sur l'entrée internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
spoutnik

Pb réseau wifi avec wrt54g

Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
yoda33

Pb réseau avec freebox et routeur wifi wrt54g

 Fermé

Bonjour ! Ma connexion internet fonctionne vers les deux ordis de mon réseau mis à part des coupures intempestives où je suis obligé de débrancher pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Poulet
Résultats 19751 - 19781 sur un total de 19 781