Les discussions

nmicoud69 Opérateurs & Réseaux mobiles

Wpa sur le wusb54gs

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon routeur WRT54GS qui est configuré et qui fonctionne (mon portable le trouve sans problème). J'ai par contre un lég...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nmicoud69
Spanish_ Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème carte pcmcia wpc54g

Bonjour , J'ai un routeur linksys WAG54G et le pc ki lui est relié marche impeccable (internet ,ect...). Cependant sur mon Xp familial d emon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Spanish_
hakkinen Opérateurs & Réseaux mobiles

Freebox et wrt54g...

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de cable (droit ou croisé) il fallait pour relier la freebox à un routeur WRT54G. Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Helger
anass1 Opérateurs & Réseaux mobiles

Detecté netgear dg834g

bonjour , j arrive plus a detecté mon router ni ma conexion au réseau local , lrouter est allumé mé je n arrive pas a crée une autre conexion nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
anass1
Azaga Opérateurs & Réseaux mobiles

Convertir en 3gp

Salut Je voudrais traduire des fichiers video en format 3gp pour mon mobile. Pourriez vous m'indiquer sur la toile ou je pourrais le trouver. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
ALIAS
saline Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme passerelle wag54g

Bonjour Je rencontre un gros problème avec ma passerelle WAG54G. En effet il m'est impossible d'échanger des fichiers entre mes deux ordinateurs. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
emixam
caramela Opérateurs & Réseaux mobiles

Belkin54g

Résolu

bonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
gilou78
ExpertCompta.NET Opérateurs & Réseaux mobiles

Config wifi pci54g mandriva master

Bonjour, J'aviais commencé par poster ce message dans le forum Linux/ Mais je crois que maintenant le forume réseau est mieux approprié. Voila ma co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
expertcompta.NET
hector63 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau et wifi avecwrt54g

Salut, J'ai un portable, un Ordinateur de bureau,les deux en Win 2000 pro, un accès ADSL par modem ethernet, Entre les ordi et le modem j'ai un ense...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Bartok
fALB Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54g

Bonjour à tous ! Je suis en proie à un problème.... probablement que certains d'entre vous pourront m'aider.... ! Je viens de m'abonner à ma ligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
bartok
bibi_fricotin Opérateurs & Réseaux mobiles

Hacked by n0 r3gretz

bonjour, connaissez-vous ce hacker qui signe "haked by N0 R3GRETZ " ? Est-ce un hacker qui pirate des sites ou fait-il lui-même ses sites ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bibi_fricotin
trvs Opérateurs & Réseaux mobiles

Free box v3 et linksys wag54g

bonjour tout le monde Je suis chez free en ADSL dégroupé . Je possede la freebox V3 qui marche correctement et dont j'utilise la fonction telephonie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
michelgee
TRAXX Opérateurs & Réseaux mobiles

Routeur wrt54g et serveur vpn

bonjour à tous!! je viens de creer un serveur vpn sur windows xp pro. je dispose d'un routeur linksys wrt54g sur lequel jai redirigé le port 1723 t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
on4hu
vigrigneu Opérateurs & Réseaux mobiles

Wag54g

Comprend rien ? Une tour connectée via RJ45 et un Acer 1501LMI via wifi. Connection à Internet pas de problème ! Sur la tour je vois le portable (icôn...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
jjpau
Joe Opérateurs & Réseaux mobiles

Wifi pc54g non connécté

Bonjour a tous. g un pblm: g fais l'aquisition de 2 cartes wifi MSI PC54G et la carte PCMCIA wifi de la freebox pour mettre mes deux pc et ma freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
joe
Jacques Opérateurs & Réseaux mobiles

Déconnexion carte pci wmp54g

Bonsoir à tous, ma connexion au réseau (Modem/routeur ADSL Linksys WAG-54G) à partir de la carte Linksys WMP54G n'est pas stable, elle se déconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
hyzt
bob Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau 54g belkin impossible

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Vincent
sidne Opérateurs & Réseaux mobiles

Pb réseau wifi avec wrt54g

Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2004 par
yoda33
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 19 951