Les discussions

Wre54g + livebox

Bonjour, afin d'étendre mon réseau wifi à l'autre bout de ma maison, j'ai acheté un WRE54G. mon routeur wifi est une livebox (IP 192.168.1.1) j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jjpot

Bouygues et la resilitation

Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zoulou33

Astuce débloquer un alcatel orange vers sfr

Bonjour, voila il y a quelques jours on m'a donné un alcatel ot 556 mais il est bloqué orange et moi j'ai une puce sfr.Comment puis-je le débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
momoh

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr le 6/02/2207 por une durée de 24 mois; j'ai lu sur difféents sites que je peux résilier pour un motif "légitime"...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zoulou33

Probleme sfr

Bonjour, voilas j'ai acheter un portable chez sfr il est tomber en panne et il refuse de me le réparer ils disent qu'il est oxider pourtant il et gara...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
arnaquesfr

Résiliation sfr essentiel 1 offre -25 ans

Bonjour, Donc j'aimerais résilier mon forfait sfr essentiel 1 offre - 25 ans avant la date prévue. N'y a t-il pas un prétexte qui me permettrait de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, J'ai un grand probleme avec SFr. Le 6/07/07 j'ai signe le contrat (forfait 29 euro/mois). Apres quelques minutes j'ai decide de prendre Bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
crapoulou

Besoin d'aide vite!! pour résilier avec sfr

Bonjour, J'ai souscrit a un frofait essentiel avec 3 numéro illimité, au mois de janvier 2007 mon protable ne fonctionné plus j'ai du commandés un po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
squale31

Resiliation sfr pro

Bonjour, je vien de souscrir a une offre sfr evolution pro 1h 5num illimites qui m'a engage sur 24 mois compte tenu de mon statut d'etudiante.. j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Outchma

Livebox inventel + wre54g

Bonjour, Voila je suis dans une structure a trois étages c 'est pourquoi nous avons décidé d 'utiliser le famexu wre54g. Après moult essai pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bouyou

Internet 3g+

Bonjour, j'ai lu les problèmes posés par Internet 3G+ sur le forum et les réponses mais mon problème n'est pas exactement le même. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

Probleme configuration wap54gpe

Bonjour, J'ai un soucis pour faire fonctionner LINKSYS WAP54GPE (ou WAP200E) en répéteur. Voici l'installation: J'ai un modem routeur WAG54G ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
mick74

Problème d'installation wrt54g

Bonjour, j'ai un gros problème avec routeur linksys wrt54g. Je travaille avec un portable et un modem cable de type Terayon Ethernet. Jusque là tout f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
KAROUI Mehdi

Resiliation de forfer sfr

Bonjour, je m apel sandrine jai des souci pour resilier ma ligne sfr jai pas de reseau depuis que jai demenage il y a plus deux deux ans je pays don...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
grodahudbouaf

Problème sur netgear dg834gt

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur Netgear DG834GT d'occasion et impossible après avoir saisie http://192.168.0.1 de dialoguer avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
philox

Sfr v1615

Bonsoir, Je me pose exactement les mêmes questions, merci bcp pour votre aide. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
y

Probleme wrt54gs hdcp

Bonjour,voila jai un Wrt54gs depuis environ 2 mois et jusqua maintenant tt se passait bien.depuis 1semaine jai plus de conexion a internet que se soit...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
zako5

Résiliation abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

59 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie

Mon linksksys wag54g plante

Bonjour, mon linksksys WAG54G plante a plurs reprise la session reste ouverte mais pas possible de se connecter il faut a chaque fois que je debranc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
tomtom30

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis aller chez un revendeur SFR mercredi 7-11 pour faire une demande de migration d'un forfait le Compte vers un forfait essentiel 1H...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
TontonPichu

Probleme de telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fontyve

Installation netgear dg834g

Bonjour, Je suis abonné chez Cegetel depuis 2 ans avec le petit modem qu'ils livrent pour un seul PC, et je viens d'acheter un Modem/Routeur Netge...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Sndk

Resiliation sfr

Bonjour, j ai signé un contrat le 27/07/05 pour un engagement de 12mois;le 10 mai j ai effetué ma demande de résiliation à sfr il m ont envoyé un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
squale31

Emule low id router olitec wf 54g

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tit soucaï je comprends pas pourquoi en rentrant les ports tcp et udp dans mon router et en enregistrant et tout bin mon emule...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
kekelamenace

[msi pc54g2] pb clé wpa

Bonjour à tous. Je viens d'installer, uns carte wifi MSI pc54g2 en liaison avec ma FreeBox, ça marche avec la clé WEP (malgré des décrochages incessan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
fouri

Resau et routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis je partage une connexion internet sur deux pc (win xp ) derrière un routeur linksys , un en ethernet et l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ewalk

Wrt54g aide urgent !

Bonjour, je viens de macheter une linksys WRT54G je lance le CD d,INstallation et le setup. il me demande de creeer un SSID , je le fias ens...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
toto

Problème freebox - demande config dg834g

Bonjour, Je suis abonné chez Free ADSL en dégroupage total. Actuellement, mon adaptateur d'alimentation est HS (dixit Free). En attendant cet adap...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Zerocoole

Redirection internet vpn/3g

Bonjour, Nos commerciaux sont équipés de cartes 3G et de Kit Business Everywhere pour Equant IP/VPN. Ce qui leur permet un accès uniquement au VPN ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
dams_

[routeur netgear dg834g] configuration adsl

bonjour, j'ai un routeur Netgear DG834G, qui fait aussi modem ADSL.... Pour le moment, tout marche impecable, mais je vais bientôt déménager dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
KDOR

Alerte netgear dg 834g

bjr je possede un modem routeur NETGEAR DG 834G avec 2 pc raccordés (en filaire) je l'ai configuré pour m'envoyer des mails d'alerte en cas de tenta...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bob26

Pb de connection adsl avec netgear dg834gt

Salu. Il y a 2 jours je me suis acheté un équipement complet pour un réseau WiFi entre 3 PC de bureau et 1 PC portable. Le premier problème est que je...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
naruto

Deconnexion rapide du netgear dg834gt

 Résolu

bonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dédé14000

Probleme avec ma messagerie bouygtel

Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lord_kaliga

Perte systématique de connexion wmp54g

 Résolu

Salut le Forum, Voilà mon problème, heureux possesseur d'un tout nouveau routeur Linksys (WRT54G) et de la carte qui va avec (WMP54G). Le PC est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
vie2

Configurer vlan routeur wrt54g pour pppoe

Bonjour, J'ai un routeur linksys wrt54g sur lequel j'ai changé le firmware officiel pour avoir la gestion du vlan. Je voudrais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kévin

Connexion pc vista en wifi sur wrt54gs ?

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau WIFI installé il y a 3 ans avec un routeur Linsys WRT54GS, sur lequel sont raccordés mon PC familial (carte Linsys Speedbooste...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Scrappydoo

Réseau:pc et portable wifi(routeur wag54g)??

Hello, Je possède un routeur Linksys WAG54G. J'aimerais l'uiliser pour partager ma connexion adsl entre mon pc fixe et mon portable. Le portable est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
DedenK

Config netgear dg834g pour msn

bonjour a tous, SVP au secours!!!!je ne sais pas configurer mon routeur netgear DG834G pour pouvoir acceder a msn, si quelqu'1 a les paramentres entr...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Berseker

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte

Fonctionnement free netgear 834g

Voila ma freebox vient de me lâcher et tout le monde sait le temps que cela peut prendre de faire fonctionner le sav des FAI, heureusement (ou pas) j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Balk

[wifi] wap54g, wpa-entreprise, roaming

Bonjour, j'ai un petit problème de wifi. J'ai installé un serveur radius (IAS) et une borne WAP54G en mode WPA-entreprise. J'arrive à me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bentux

Routeur, wrt54g, mot de passe

Bonjour, j'ai changé le mot de passe d'accès a mon routeur et depuis je ne le trouve plus, comment pourrais je le retrouver sans reset ? svp Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
LOLO

Pas de connexion internet routeur wrt54g

Bonjour, Afin de créer mon réseau WIFI, j'ai acheté un routeur Lynksys WRT54G. J'ai suivi avec pécaution, toutes les étapes de la configuration expli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
bizz

Configuration wifi wrt54gs et dell inspiron 9

Bonsoir J'ai acheter un routeur Linksys WRT54GS qui est branché sur mon ordi principale par cable J'ai un portable dell inspiron 9200 XPpro avec c...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
kadhage

Wrt54g et speedtouch 330

 Résolu

bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
didou93

Passerelle introuvable sur routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dje-dje

Pb de config freebox v4 et linksys wrt54gs

Bonjour, Suis tout neuf sur ce forum, ai lu un certain nbre de post, suis en rade depuis plusieurs heures, suis compétement sec, besoin d'aide de sp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
diyfirst

Connexion free avec le routeur sitecom 54g

bonjour a tous jé la vieille freebox é jé acheter le router sitecom wireless network 54g pour avoir interet sur 2 pc. kan je vai pour configuré le ro...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Kistrof

Pc card 3g comment partager une connexion

Bonjour, est il possible de partager une connection internet avec un modem 3G. Merci par avange.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Alex6
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 19 788