Serveur radius avec Hp Procurve 4104GL
xanthus
-
xanthus -
xanthus -
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet, un serveur radius pour faire de l'authentification, je m'aide d'un switch HP procurve 4104GL mais j'ai un probleme ,je n'arrive pas a acceder a l'interface web.
j'ai deja testé avec la derniere version de JRE avec Firefox et I.E.
quand je tape l'adresse de mon switch dasn le navigateur ca me mets la premiere page plus ou moins entierement, je n'ai que les onglets qui apparaissent et quand je clique sur un onglet, ca ne fonctionne pas et quand je fais un ping sur le switch apres avoir cliquer sur un onglet et delai d'attente depassé alors que le ping focntionne avant de cliquer sur l'onglets.
J'espere que je me suis bien fais comprendre et que vous pourrez m'eclairer dans mon problème.
j'ai deja testé avec la derniere version de JRE avec Firefox et I.E.
quand je tape l'adresse de mon switch dasn le navigateur ca me mets la premiere page plus ou moins entierement, je n'ai que les onglets qui apparaissent et quand je clique sur un onglet, ca ne fonctionne pas et quand je fais un ping sur le switch apres avoir cliquer sur un onglet et delai d'attente depassé alors que le ping focntionne avant de cliquer sur l'onglets.
J'espere que je me suis bien fais comprendre et que vous pourrez m'eclairer dans mon problème.
A voir également:
- Serveur radius avec Hp Procurve 4104GL
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide