Paramétrage WAG54G au niveau securité réseau

crystal44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux PC sous XP et un modem routeur linksys WAG54G. Je n'arrive pas à le paramétrer correctement.

Le poste à l'étage est avec un clé usb wifi. Et en bas le modem routeur.

Mes différents problèmes sont que je ne peux pas aller sur certains sites comme "secuser.com" ou télécharger certaines active X ou encore paramétrer Mac Afee car il me dit que ma gestion des cookies est mauvaises.

Pourtant pour les cookies tout est bien autorisé. A moins que sur le routeur.....

Quant au poste à l'étage, msn fonctionne bien mais impossible de lancer une conversation audio ou vidéo. Dès qu'on le fait, les deux postes se retrouvent figés.

Petite précision, les deux ordinateurs sont quasiment l'un sous l'autre en ayant juste le plafond qui les sépare.

Merci pour votre aide.
Cdt
Crystal44

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420
 
Salut,

Pour le problème de Mc affee pour se mettre a jour, essaye d'aller dans outils > options internet > confidentialité. La, met le niveau le plus bas et tente a nouveau.


secuser.com > de mon taf, je n'y es pas accès, je vérifierai chez moi (parce qu'ici il bride beaucoup).

Pour ton Msn, il me semble que la conversation audio/video utilise des ports particuliers, je vais me renseigner, je pense qu'il te faut une regle NAT... je te tiens au courant !

Tchuss
0