Probleme de connexion avec sfr eee pc+ 3g+
Bonjour, j'ai achete hier un asus eee pc chez sfr. Lorsque je met la cle dans l'ordinateur , celui ci me demande mon code pin. Je le met mais imp...
Bonjour, j'ai achete hier un asus eee pc chez sfr. Lorsque je met la cle dans l'ordinateur , celui ci me demande mon code pin. Je le met mais imp...
Bonjour, comme vous pouvez le constater sur les captures d'ecran, tout a l'air operationnel et mon routeur est connecte au reseau local et reseau s...
Bonjour, Sous Windows XP Home, j'ai installé le modem-routeur NETGEAR DG834G à partir d'un portable ACER raccordé à son port LAN 4; à partir de ce ...
jai un telephone et jai souscris au forfait illimitic 3 g et je narrive pas à avoir internet qui peux me donner la procedure pour remettre à jour...
Bonjour,j'ai souscrit à un abonnement le 18 octobre, et je souhaite le résilier on m'a dit que le départ à l'étranger été une clause de résiliation, m...
Bonjour, suite a une demande de debloquage d un samsung u 600 de chez sfr j ai insere ma puce orange et elle ne fonctionne pas .j ai demande assistan...
Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon appareil LG KU 580 Black SFR une fois au Burkina. je voudrais solliciter votre aide pour débloquer l'appareil
Bonjour, j'ai achete un eepc de SFR avec clef GSM ilimitée. Contrairement à ce qui m'avait été dit lors de l'achat, cette clef ne fonctionen qu'avec ...
Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...
Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légale que sfr me coupe ma ligne sans que j'ai recu la lettre de résiliation merci de votre reponse
Bonjour, Je suis sous l'offre 100 de neuf avec une trio3D, tout est OK (tel, TV...) sauf que je ne peux pas me connecter à ma société via un client V...
Bonjour, Je souhaite envoyer une video de 5Gb a un ami, vous aurez pas un hebergeur de fichiers qui accepte 5Gb SVP ? Merci d'avance. -- Sur c...
Bonjour, Voilà, depuis peu, j'ai obtenu une carte MSI PC54G3, et lorsque je souhaite aller sur internet, la connexion dure à peine 10 minutes... j...
Bonjour, j'ai un abonnement sfr pro qui se termine en aout 2008, étant en AT depuis septembre 2006, suivit d'un licenciement pour cessation de l'entr...
Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Bonjour, j'ai acheté un adapteur USB Sans Fil G BELKIN pour pouvoir me connecter sur le net avec mon portable mais rien ne fonctionne malgré l'inst...
Bonjour, Je suis abonné sfr depuis plusieurs années avec 3 n° sfr illimités et je constate que sur ma facture depuis qq mois on me facture vers l'un ...
Bonjour, le 04 mars dernier je contractais un forfait SFR avec portabilité du numéro. Cette portabilité devait être en fonction le 11 mars. Depuis cet...
Bonjour, Mon ami voudrait casser son contrat chez SFR ( mais pas pour la hausse des prix) il a donc fait un courrier avec AR cela devait se résilier ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un port sur mon modem cvg834g de chez numericable snif aidé moi svp
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes ici, je viens solliciter votre attention. Je me suis engagée le 29 avril 2006 chez sfr pour 24 mois. ...
Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...
Bonjour, je souhaite vous exposer mon probleme:je suis partis de bouygues(forfait néo) pour aller chez sfr prendre le meme avec en plus textos illimit...
Bonjour, Je souhaite passer d'orange à SFR en forfait Illimetry 3G+ engagement 12 mois à 44.9. Peut-on passer sur un compte bloqué avant les 12 mois...
Bonjour, je possede un hp procurve switch 3500yl-24g neuf, avec cable et fixation, valeur environ 3300 euros. j echange mon procurve contre matérie...
Bonjour j ai sans doute fait qq mauvaises manips et j ai été facturé de connexion WAP voir envoi MMS j'aimerai bloquer cela soit par configuaration...
Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....
Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Bonjour a tous!! voila je suis très intéressé par le nouveau nokia n95 8go et donc du nouveau forfait de sfr illimythics sortie le 12 mars 2008! le...
Bonjour, Voila mon soucie la , quand j ai recu mon portable sfr y a quelques jours j ai bloque la carte sim a cause d'une explication contradictoir...
Bonjour, j ai un probleme .mon frere m a offert un pack sfr mais vu que je ne suis pas en france je n arrive pas à l utiliser. je voudrais alors si c...
Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
Bonjour, je vend un procurve switch 3500yl-24g etat neuf, prix achat 3300 euros, je le cede a la meilleur offfre, pour plus d info n hésitez pas ...
Bonjour, La papa Noël , très généreux avec moi cette année, m'a offert le téléphone SFR S300+. Malheureusement bloqué. J'ai appélé SFR qui m'ont...
Bonjour,mon contrat sfr a été resilié depuis aout 2007 preuve a l appui puisque sfr m a renvoyer un relevé avec date de resiliation a aout 2007 mais m...
Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-E630 acheté chez l'opérateur SFR. Je souhaite le faire débloquer afin de pouvoir mettre une autre carte d'un a...
Je viens d'acquerir un SFR300+ et j'ai du mal à me connecter à Aol par wifi. Le mode opératoire du manuel n'est pas très explicite et à chaque fois, ...
Bonjour,j ai resilié mon contrat sfr depuis le mois d aout resiliation qui a bien ete pris en compte par sfr mais voila depuis le mois d aout sfr me p...
Bonjour, Je vous écris afin d'avoir de bons conseil car je me suis mise dans une "merde internationnale" lol!! J'ai pris un abonnement chez SFR ...
Bonjour,hier soir comme je n'avais plus de batterie sur mon portable (Samsung J600), je l'ai éteind comme je n'étais pas chez moi. En le rallumant vit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment dois je proceder pour faire mon netgear dg834gt fonctionner en wifi ,sachant que je dois garder mon modem fourni ...
Bonjour, Suite à l'augmentation des tarifs du wap chez SFR, on pouvait en décembre 2007 résilier son abonnement, même s'il nous restait une période...
Bonjour, Voilà je ne suis pas très très douée, et je voudrais des explications. Je sais que le ITOUCH correspond à ORANGE. Mais peut on introduir...
Bonjour, ma société m'a installé une carte 3G (Orange) il y a peu et depuis c'est plus compliqué qu'avant pour se connecter. mon pb: je n'arrive...
Bonjour, j'ai vu un telephone qui me plaiser chez boygue et jai un contra cher sfr comment faire pour le resilier?? merci d avance pour la reponce ke...
Bonjour, Voila, j'ai un problème pour me connecter avec mon wifi. La connection internet marche très bien quand je me branche directement avec le cab...
Bonjour, Quand j'allume mon htc s300+ , il trouve le reseau sfr, je travail dans les sous sol, donc je perd le reseau la c'est normal, mais quand...
salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte a...
Bonjour, je viens de trouver a ma station de lavage auto une carte pc3G orange et je voudrai savoir si il est possible de l'utiliser ? merci
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.