Freebox WIFI + Routeur WRT54G
Christophe DLB
-
Gosseyn -
Gosseyn -
Bonjour,
J'ai une freebox V4 avec sa carte WIFI. Le mode WIFI et routeur est activé sur la freebox.
J'ai également un routeur WRT54G relié en Ethernet sur un PC.
J'aimerais interconnecter le WRT54G et la freebox en WIFI afin d'accéder au net depuis le PC qui est est sur le routeur.
J'ai presque tout essayé, impossible d'établir une connexion WIFI entre la freebox et le routeur : même SSID, canal, clé WEP, firewal du routeur débraché, DHCP du routeur débranché, Operating mode routeur ...
Quelqu'un s'est-il si c'est possible (comme si on interconnectait 2 routeur en WIFI) ?
La Freebox ne peut elle pas s'interfacer avec d'autre AP ?
J'ai une freebox V4 avec sa carte WIFI. Le mode WIFI et routeur est activé sur la freebox.
J'ai également un routeur WRT54G relié en Ethernet sur un PC.
J'aimerais interconnecter le WRT54G et la freebox en WIFI afin d'accéder au net depuis le PC qui est est sur le routeur.
J'ai presque tout essayé, impossible d'établir une connexion WIFI entre la freebox et le routeur : même SSID, canal, clé WEP, firewal du routeur débraché, DHCP du routeur débranché, Operating mode routeur ...
Quelqu'un s'est-il si c'est possible (comme si on interconnectait 2 routeur en WIFI) ?
La Freebox ne peut elle pas s'interfacer avec d'autre AP ?
A voir également:
- Freebox WIFI + Routeur WRT54G
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
as tu trouvé une solution a ton problème.
Si oui, cela m'interesse car j'ai le même probleme.
merci.
Si oui, cela m'interesse car j'ai le même probleme.
merci.