NETGEAR DG834G... un pc en UNKNOWN ???

Fermé
alex92100 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 19 déc. 2004 à 21:34
 MAN59 - 21 mars 2007 à 19:39
Bonsoir,

Afin de simplifier les problèmes de connexion à Internet et entre deux PC sous Windows XP, j'ai acquis un router NETGEAR.
Lors de l'installation tout s'est bien passé et le réseau fonctionnait correctement.
Il se trouve que j'ai été obligé de changer le disque système sur un des PC et de réinstaller XP.
Depuis l'accès à Internet fonctionne pour les duex PC mais je ne vois pas le PC n°2 à partir du n°1 ni le n°1 à partir du n°2.... en deux mots LE RESEAU NE MARCHE PLUS...
Dans le menu de configuration du routeur, si l'on regarde les périphériques connectés une chos est BIZARRE... le nom du PC n°2 est reconnu, alors que celui du PC n°1 ne l'est pas et est affiché UNKNOWN ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci
A voir également:

1 réponse

alex92100 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
19 déc. 2004 à 22:25
Bonsoir,

Ce n'est plus un problème... c'était un oubli de ma part dans la configuration du pare-feu Norton...
Enfin tout est arrangé...

A+
0
Depuis deux semaines j'ai le même problème que celui que vous avez rencontré.
Comment avez vous fait pour vous en sortir ?

Merci pour votre réponse.
0