Club Internet - Modem CT5633 et WRT54G
Fermé
Drissou
-
9 juin 2005 à 01:03
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 oct. 2006 à 23:39
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 oct. 2006 à 23:39
A voir également:
- Club Internet - Modem CT5633 et WRT54G
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Accéder à ma messagerie club-internet - Forum Mail
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
3 réponses
je voudrai me desabonne de wanadoo et m abonne a club internet je voudrais savoir les tarifs ttc et si on paye l abonnement france telecom merci
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
30 oct. 2006 à 23:39
30 oct. 2006 à 23:39
Bsr
je suis abonné à CI. Pour les tarifs ben va voir sur leur site et teste si tu es éligible au dégroupage totale. Si c'est le cas tu n'auras plus à payer l'abonnement FT ; cependant je crois que c'est sous réserve de souscrire à la téléphonie chez eux mais je peux me tromper
Enfin pour avoir la TV (qui marche pas super bien pour l'instant car c'est le début enfin j'espère) ca fait qd même 32euros/mois en dégroupage totale donc plus d'abonnement FT, ADSL 2+ et téléphonie incluse
Heureusement pour compenser ils m'ont offert un bon achat cadeau de 40euros ainsi que le HDD USB externe de 80GO de l'ancien décodeur TV : geste sympathique. Sinon la hot line est bien mais chère.
ASDL : débits download > 16000 kbit/s - upload > 800 kbit/s
voilà
@+
je suis abonné à CI. Pour les tarifs ben va voir sur leur site et teste si tu es éligible au dégroupage totale. Si c'est le cas tu n'auras plus à payer l'abonnement FT ; cependant je crois que c'est sous réserve de souscrire à la téléphonie chez eux mais je peux me tromper
Enfin pour avoir la TV (qui marche pas super bien pour l'instant car c'est le début enfin j'espère) ca fait qd même 32euros/mois en dégroupage totale donc plus d'abonnement FT, ADSL 2+ et téléphonie incluse
Heureusement pour compenser ils m'ont offert un bon achat cadeau de 40euros ainsi que le HDD USB externe de 80GO de l'ancien décodeur TV : geste sympathique. Sinon la hot line est bien mais chère.
ASDL : débits download > 16000 kbit/s - upload > 800 kbit/s
voilà
@+