Les discussions
Bande de fréquences 2,4ghz et 5ghz
RésoluBonjour, Je suis un débutant en wifi... - Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre la bande de fraquence 2,4GHz utilisé par la norme 802.11b...
Création d'un réseau avec netgear dg834g
Salut à tous, J'essaie de créer un réseau local avec deux PC, via un modem/routeur Netgear DG834G. Pas de problème pour partager la connexion ADSL, ...
Freebox et wrt54g...
Bonjour, J'aimerais savoir quel type de cable (droit ou croisé) il fallait pour relier la freebox à un routeur WRT54G. Merci d'avance pour vos répo...
Configuration du router netgear dg834g
slt j ai un router netgear dg834g je travaille en filiaire j aimeré bien savoir les améleoarations du router et sa bonne configuration diront les secr...
Detecté netgear dg834g
bonjour , j arrive plus a detecté mon router ni ma conexion au réseau local , lrouter est allumé mé je n arrive pas a crée une autre conexion nouveau ...
Convertir en 3gp
Salut Je voudrais traduire des fichiers video en format 3gp pour mon mobile. Pourriez vous m'indiquer sur la toile ou je pourrais le trouver. Merci p...
Pb de rezo avec une carte pci msi pc54g2
bonjour, g un portable sous windows xp branché par wifi a la free box.G rajouté un pc sou windows 2000 ds le rezo , pour se fair g activé la fonction ...
Probleme passerelle wag54g
Bonjour Je rencontre un gros problème avec ma passerelle WAG54G. En effet il m'est impossible d'échanger des fichiers entre mes deux ordinateurs. Mo...
Belkin54g
Résolubonjour, l' ordi de mon fils est relié à mon ordi principal via un routeur wi-fi, ma connexion réseaiu est linksys. J'ai coupé mon adsl et mon routeu...
Config wifi pci54g mandriva master
Bonjour, J'aviais commencé par poster ce message dans le forum Linux/ Mais je crois que maintenant le forume réseau est mieux approprié. Voila ma co...
Routeur wag54g-wx en mode modem
Bonjour, je possede le routeur WAG54G-WX, je souhaiterais qu'il ne fasse que modem ADSL. Ce dernier est relié au modem routeur WRT54G qui doit partag...
Reglages emule avec linksys wifi wag54g-fr
comment bien regler les ports du routeur pour que emule ne soit plus en low ID?merci d'avance....précision ne suis pas un pro de l'informatique....
Programmer wag54g avec aol pour le wifi
bonjour tt le monde je debute dans le paramatrage wifi je n arrive pas a faire detecter mon portable par mon modem routeur en wifi alors que en RJ45 t...
Parametrer le wag54g pour aol en wifi
bonjour tt le monde je debute dans le paramatrage wifi je n arrive pas a faire detecter mon portable par mon modem routeur en wifi alors que en RJ45 t...
Pb code de securite routeur linsys 54g
bonjour je viens d installer un routeur linsys sur mon modem existant, et ca marche le seul probleme est que je suis en conexion non securisée, et je ...
Carte msi cb54g2, pas de driver pour me
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 cartes MSI (CB54G2 et PC54G2) pour faire un réseau wifi entre ma Freebox, mon Pc et mon portable. J'ai installé...
Comment proteger le reseau avec wag54g
Bonjour, Je suis en réseau avec pc buseau et pc portable tout fonctionne sauf que dans mes connexions réseau il y a : lynksis réseau ssans fils non sé...
Freebox+routeur wag54g?possible?
Voila j'ai recu la freebox V4 pour avoir accès au telephone gratuit mais voila j'aimerais savoir comment il faut les brancher comme ils ont tous les d...
Serveur ftp derriere routeur netgear 834g ...
bonjour, je voudrais ouvrir au reseau (wan) un serveur ftp qui me sert deja actuellement sur mon propre reseau (lan) / 1 pc : serveur ftp et 2 mac )...
Comment faire freebox wifi + wrt64g
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux raccorder ma freebox wifi au wrt64g (par le wifi) pas par la rj45. Qui sait comment on fait ?
Routeur wrt54g et partge de connexion interne
Bonjour, Je possède un Routeur Lynksis WRT54G, configuré en DHCP. Trois PC sont branchés dessus. Or la connexion internet est situé sur un de ces pcs...
Interférence entre lynksys wag54g et mon télé
Lorsque mon routeur/modem ADSL WAG54G est connecté simultanément avec mon téléphone DECT Alcatel, ma ligne adsl TOMBE; SI je remets mon vieux téléphon...
Réseau et wifi avecwrt54g
Salut, J'ai un portable, un Ordinateur de bureau,les deux en Win 2000 pro, un accès ADSL par modem ethernet, Entre les ordi et le modem j'ai un ense...
Routeur wrt54g
Bonjour à tous ! Je suis en proie à un problème.... probablement que certains d'entre vous pourront m'aider.... ! Je viens de m'abonner à ma ligne...
Problème config réseau avec wrt54g et sag 908
Bonsoir à tous Je viens d'acquérir un Linksys WRT54G, qu'est-ce que l'adresse 192.168.1.1,? est-ce l'adresse du routeur? D'après ce que j'ai pu lire s...
Probleme connection internet wrt54g
RésoluBonsoir a vous, voila vu l'heure tardive je commence a desesperer et je viens donc demander de l'aide. voici le probleme: j'ai un routeur wrt54g-fr...
Création d'un lan avec un routeur wrt54g
RésoluBonjour. Je voudrais créer un réseaux avec partage de rousources (dont 2 imprimantes et un disque dur externe) entre 3 ordinateurs : 2 PC et 1 portab...
Hacked by n0 r3gretz
bonjour, connaissez-vous ce hacker qui signe "haked by N0 R3GRETZ " ? Est-ce un hacker qui pirate des sites ou fait-il lui-même ses sites ? Merci
Free box v3 et linksys wag54g
bonjour tout le monde Je suis chez free en ADSL dégroupé . Je possede la freebox V3 qui marche correctement et dont j'utilise la fonction telephonie...
Routeur wrt54g et serveur vpn
bonjour à tous!! je viens de creer un serveur vpn sur windows xp pro. je dispose d'un routeur linksys wrt54g sur lequel jai redirigé le port 1723 t...
Wag54g
Comprend rien ? Une tour connectée via RJ45 et un Acer 1501LMI via wifi. Connection à Internet pas de problème ! Sur la tour je vois le portable (icôn...
Wifi pc54g non connécté
Bonjour a tous. g un pblm: g fais l'aquisition de 2 cartes wifi MSI PC54G et la carte PCMCIA wifi de la freebox pour mettre mes deux pc et ma freebox ...
Installation carte pci wifi wmp54g
Bonjour, Je viens d'acheter une carte PCI WIFI LINKSIS WMP54G pour la monter sur un deuxième micro COMPAQ DESKPRO PII 400 (Type EN 6400) Pb: Elle n'es...
Déconnexion carte pci wmp54g
Bonsoir à tous, ma connexion au réseau (Modem/routeur ADSL Linksys WAG-54G) à partir de la carte Linksys WMP54G n'est pas stable, elle se déconnecte...
Pb de deconnection avec wag54g en wifi
Bonjour, voila ma config. Jai un modem routeur wag54g. Sur ce routeur, j'ai 2 pc branché avecle cable rj45 et un troisième pc sur le wifi. Sont recep...
Problème entre netgear 834g et emule en lowid
j'aimerais un petit coup de puce pour une config ou manip, je possede un modem routeur firewall netgear 834G, même en ouvrant les ports d'emule en tcp...
Wrt54g : bloquer un pc par son adresse mac???
BONJOUR je viens d'acheter le wrt54g de linksys. jai tout parametré et jai un petit probleme! je voudrais bloquer exclusivement l'acces à internet à...
Les joies du routage a la sauce wrt54g
bijour bijour :) Nous sommes cette fois-ci en présence d'un modem adsl, à savoir un Eicon 2330 passé en 2440 par le firmware 1.4.1DI ou une freebox v...
Modem routeur wag54g et carte wmp54g
Bonjour a tous Mon probleme est assez simple (tout comme la réponse je l'espère) Voila je voudrais relier deux pc par une connexion wifi Le premier ...
Comportement bizarre wag54g et wusb54gslt,
slt, je viens d'installer un rso wifi avec un wag54g et une carte usb wusb54g. Le rso est bien interoperable et la connection adsl fonctionne; mais le...
Config routeur wrt54g + serveur win2003
bonjour à tous!!!! je dispose dun routeur wrt54g avec un serveur reseau win2003. seulement je ne sais coment config le routeur pour laisser passer le ...
Nouveau firmare pour wrt54g????ou sa???
bonjour!!! je cherche le dernier firmare pour le routeur WRT54G de linksys. pouvez-vous svp me donner ladresse exact oû je peut le trouver. que fait-i...
Réseau 54g belkin impossible
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA. Malgré des heures à revoir mes configs sous ...
Prob routeur wrt54g et internet par cable ??
impossible de faire fonctionner ma connexion internet cable chello avec le routeur WRT54G je suis sous xp j'ai branché le modem sur l'entrée internet...
Pb réseau wifi avec wrt54g
Désolé pour le p2p,poulet, je ne savais pas. Mais pour moi le plus important est mon problème réseau. J'ai utilisé l'assistant windows Xp et quand j'e...
Pb réseau avec freebox et routeur wifi wrt54g
FerméBonjour ! Ma connexion internet fonctionne vers les deux ordis de mon réseau mis à part des coupures intempestives où je suis obligé de débrancher pui...