Connection WIFI WAG54G sous Win2000Pro

Gil -  
Gilou99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n’arrive pas a connecter en Wifi (Passerelle ADSL Wifi Linksys WAG54G-FR) mon portable latitude D800 équipé d’une carte Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3A Mini PCI Adapter sous win 2000Pro

L’Icône en bas a droite me donne le message suivant ‘connection au reseau local cable debranché’
L’Icône Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3A Mini PCI Adapter donne les infos suivantes
SSID: Linksys
Etat: Non associé non authentifié
Qualité/intensité du signal : 0% (Hors de porté)/0%
Ouverture de la fenêtre Intel(R) PROSet hors limite

Il y a-t-il un pro qui puisse me guider ?
Je ne suis pas un Pro
Merci
Gil
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

j'ai la meme passerelle que toi roh ca a du prendre 5 minutes : )

Bon sinon as tu essayeé de te connecter a ton routeur? as tu modifier le cryptage sur celui-ci? utilise tu l'adressage en DHCP? as tu bien entré la clé ,si il y en a une ,sur le portable?
0
Gilou99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci

Lorsque tu parles de 'connecter a ton routeur' tu veux parler d'u(pas un )ne connection filaire je suppose? si oui et bien j'ai essayé et non ca ne fonctionne pas.

Lorsque tu parles de 'Modifier le cryptage' la je comprends rien (Pas un Pro je te dis!!)???

Lorsque tu parles de 'l'adressage en DHCP' la non plus je ne comprends pas??

Lorsque tu parles de 'as tu bien entré la clé' ca je connais mais n'arrive pas a la fenetre de demande
??

Encore merci
Gil
0