Code puk sfr bloquer pour tel sgh J700 Fermé speedy - Dernière réponse le 21 févr. 2009 1 réponse Bonjour,est-ce que quelqun pourrait me dire les numeros du code puk sfr ce sera bien aimable de votre part je vous remercieConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Bonjour, chaque appareil possède un code puk personnel, si tu ne possède pas le tiens et que ton téléphone est bloqué, contact SFR avec toutes tes réferences et ils te donneront ton code puk, bon week-end ! Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Trouver le code PUK Maroc Telecom et débloquer ma carte sim ELYAKOUBI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Bonjour, chaque appareil possède un code puk personnel, si tu ne possède pas le tiens et que ton téléphone est bloqué, contact SFR avec toutes tes réferences et ils te donneront ton code puk, bon week-end !