Migration télé 2 vers SFR

Fermé
lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 5 déc. 2008 à 18:31
 otage de SFR - 20 févr. 2009 à 12:02
Bonjour,
ceux qui sont dans mon cas pourraient ils se manifester ici
je suis sans téléphone fixe depuis le 20 novembre donc depuis 15 jours
Télé 2 ne répond plus à mes mails
le 20 novembre ils m'ont dit que ma ligne téléphonique est en cours de migration vers SFR
depuis plus aucune nouvelle
d'autres personnes sur Nancy sont-ils dans ce cas et combien de temps cela peut-il durer encore? merci de vos réponses

3 réponses

Même cas pour moi qui suis à Paris. J'ai perdu le téléphone et l'internet depuis 1er Decembre. Depuis, j'ai contacté la hot line 6 fois est la réponse est la même : "vous êtes en cours de migration vers SFR". Hier 10 Décembre, il m'ont dit que mon dossier était en cours de traitement et que les techniciens faisient le nécessaire pour un rétablissement rapide de la ligne ! Il m'ont dit que Vendredi serait peut-être la fin de mes problèmes ? Si toutefois, cela ne marchait toujours pas, il faudrait contacter la hot line SFR. A ma question "est-ce que mon abonnement est suspendu ?" (je ne vais quand même pas payer un service qui ne m'est pas rendu !!!) il m'ont dit qu'il ne savait pas et qu'il fallait contacter le service commercial SFR ce que j'ai fait mais, après 10 longues minutes d'attente avec leur musique de foireux j'ai raccroché sans avoir eu personne de vivant au bout du fil hormis cet automate ! je ne vais pas en plus les engraisser avec leur numéro payant !!! A suivre donc !
1
lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
12 déc. 2008 à 19:48
petite rectification
l'adresse de SFR à Paris la Défense n'est pas très efficace ils répondent pas à mon courrier
j'en ai une autre maintenant que j'essaye
Service Client SFR Neuf Box et Fixe
TSA 30144 94098 Créteil Cédex
Précisions :
j'ai eu les nouvelles conditions générales SFR du 8/9/08
article 14.1
le délai de mise en service du service internet est compris entre 1 et 3 semaines
en cas de dépassement du délai et SUR DEMANDE DU CLIENT un avoir sera émis d'un montant correspondant au tarif mensuel de l'offre d'abonnement du client à valoir sur sa prochaine facture
article 14.3
le délai de rétablissement du service internet est de 48h maximum (en cas de panne)
à défaut télé 2 remboursera SUR DEMANDE DU CLIENT la somme correspondant au prix du service internet au prorata temporis de sa période d'interruption totale sous forme d'avoir
0
lapinoute Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 1
12 déc. 2008 à 09:51
J'ai attendu la fin de la migration de Télé 2 vers SFR du 20 novembre 2008 au 10 décembre 2008
le 10 décembre j'ai téléphoné à SFR parce que j'ai eu un courrier de SFR avec mes codes d'accès à internet et j'arrivais pas à leur envoyer un mail
j'ai donc du me résigner à dépenser 9 euros en téléphone mobile à carte pour les appeler
réponse : la migration est terminée pour tout le monde
mais ils n'ont pas pu me dire depuis quand
ils ont donc cherché pourquoi je n'avais malgrés cela toujours pas de ligne fixe et finalement c'est un problème de ligne extérieure ils ont donc demandé une intervention sur la ligne extérieure!!!!!!!!!!!!!!!et cela peut durer jusqu'à 15 jours!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tout de meme l'impression que chacun rejette la faute sur l'autre
si c'est la ligne extérieure c'est France Télécom je suppose
je pense de toute façon depuis le début que France télécom met des batons dans les roues des autres opérateurs pour que les clients insatisfaits reviennent chez eux
je n'ai pas payé ma dernière facture Télé 2 de novembre et j'attends la nouvelle de SFR que je ne paierais pas non plus j'attends de leur part un avoir pour les 3 pannes en 3 mois de ligne fixe et pour les deux mois d'abonnement gratuits qu'ils ne m'ont pas remboursé
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire entendre
j'adresse mes courriers au service commercial SFR
SFR service consommateur 92915 Paris la Défense Cédex
et Télé 2 service clientèle 78458 Velizy cédex
1
Plus d'Internet Télé2 depuis 15 jours ; service d'aide contacté 4 fois, toujours la même réponse : migration de lignes..vers SFR le NEUF .pas de date pour me dire quand Internet fonctionnera à nouveau. Contacter le 10.77, oui mais sans portable, çà ne marche pas !!! C'est décidé, je vais chez Orange ....Bon courage, patience et persévérance à tous ; tous solidaires !!!
0