A voir également:
- Service-fraude@sfrcom
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
9 réponses
J'ai été également victime d'une vente frauduleuse par téléphone : une téléprospectrice SFR s'était procuré mes données parce que j'étais cliente Internet qui a été repris par NEUF-SFR. Elle a eu accès a toutes mes coordonnées. SFR a procédé au portage de ma ligne ORANGE le 12 décembre après que j'aie signalé l'escroquerie auprès de SFR par recommandé, par fax... en me rétractant bien que je n'ai rien signé, ni reçu de conditions générales d'engagement, encore moins fourni de pièce d'identité ou de RIB autorisant le prélèvement.
A ce jour, je n'ai toujours pas, malgré que j'ai multiplié les appels, démarches, déplacements dans les boutiques ORANGE et SFR récupéré ma ligne ORANGE.
Malgré mes justificatifs SFR me considère depuis un mois et demi comme cliente jusqu'à fin mai 2010 et me prélève sur mon compte.
Il semblerait que le service FRAUDES
SERVICE CLIENT SFR
Département Fraudes
94257 GENTILLY Cedex
Soit le passage obligé pour résoudre le problème,
A ce jour, je n'ai toujours pas, malgré que j'ai multiplié les appels, démarches, déplacements dans les boutiques ORANGE et SFR récupéré ma ligne ORANGE.
Malgré mes justificatifs SFR me considère depuis un mois et demi comme cliente jusqu'à fin mai 2010 et me prélève sur mon compte.
Il semblerait que le service FRAUDES
SERVICE CLIENT SFR
Département Fraudes
94257 GENTILLY Cedex
Soit le passage obligé pour résoudre le problème,
17 janv. 2009 à 19:45
Elodie
17 janv. 2009 à 20:28
Ma question concerne bien "comment ça marche" pour ce type de fraude