A voir également:
- 1heure = ?€ de credit de communication? (SFR)
- Crédit immobilier - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
7 réponses
xD désolée Bonjour,
alors j'ai pris un forfait il y a quelques jours texto illimité et 2h de communication chez SFR, d'après une amie, 1h de temps de communication équivaut à environ une 30taine de € de crédit de communication(pas sûr) donc 2h vers les 60€?non? or je n'ai téléphoner qu'un fois (l'appelle a durer 2-3min) et il ne me reste que 29€55 de crédit de communication (en appelant le 950) donc
: je voudrais savoir 1h de communication équivaut à combien d'€ de crédit de communication?
alors j'ai pris un forfait il y a quelques jours texto illimité et 2h de communication chez SFR, d'après une amie, 1h de temps de communication équivaut à environ une 30taine de € de crédit de communication(pas sûr) donc 2h vers les 60€?non? or je n'ai téléphoner qu'un fois (l'appelle a durer 2-3min) et il ne me reste que 29€55 de crédit de communication (en appelant le 950) donc
: je voudrais savoir 1h de communication équivaut à combien d'€ de crédit de communication?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour t'aider il faudrait tout simpelment savoir quel est le montant de ton forfait (forfait de base). Ce montant de forfait tu le divises par 120 minutes (2heures) et tu sauras lle prix à la minute ou l'inverse. A toi de voir. Combien tu avais au départ et combien tu as utiliser de temps?. Bref, c'est une histoire de calcul.