A voir également:
- Comment installer WM 6.0 sur s300+ SFR :'(
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Je viens d'en acheter un et je me pose les mêmes questions.
Attendons l'avis d'un utilisateur éclairé ^^
Attendons l'avis d'un utilisateur éclairé ^^
karlos76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
14 déc. 2007 à 22:52
14 déc. 2007 à 22:52
bonjours, je cherche comment faire depuis hier pour metre mon s300+ sous wm6, et à ce que j'ai pu comprendre tomtom fonctionnera toujours si tu fait comme il faut, par contre pour office je sais pas. Je suis sous vista aussi et je crois qu'il me pose des probleme pour metre à jour le s300.
telecharge sur emule windows mobile 6.1 et met le dans la carte memoire puis récupere sur ton ordinateur toutes les données du téléphone et ensuiteredémare le portable et lance le setup.exe et 10mn apres sa marche!
pour tomtom retelécharge le sur emule et installe le.dans windows mobile 6.1 la carte gps intégrés est pris en compte.
bonne chance!
ps:si il y a une érreur il faut le reset et le parametrage d'usine remarchera comme avant.ne vous souciez pas j'ai jamais eu de problème!
enjoy!
pour tomtom retelécharge le sur emule et installe le.dans windows mobile 6.1 la carte gps intégrés est pris en compte.
bonne chance!
ps:si il y a une érreur il faut le reset et le parametrage d'usine remarchera comme avant.ne vous souciez pas j'ai jamais eu de problème!
enjoy!
Bonjour,
Est-ce la version WM 6.1 que tu as est en francais?
J'ai déjà cherché sur emule mais je n'ai pas trouvé la version qui s'installe à partir de la carte mémoire. Il n'y a que des Rom englais à installer depuis l'ordinateur.
Est-ce que tu peux me donner plus de détail sur la recherche de cette mises à jour, stp. Quel est le mot clé à chercher sur emule?
Sinon, tu peux me patager sur megaupload, rapdshare, ... stp.
Merci
Est-ce la version WM 6.1 que tu as est en francais?
J'ai déjà cherché sur emule mais je n'ai pas trouvé la version qui s'installe à partir de la carte mémoire. Il n'y a que des Rom englais à installer depuis l'ordinateur.
Est-ce que tu peux me donner plus de détail sur la recherche de cette mises à jour, stp. Quel est le mot clé à chercher sur emule?
Sinon, tu peux me patager sur megaupload, rapdshare, ... stp.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question