Comment installer WM 6.0 sur s300+ SFR :'(

Fermé
kulteaddict - 5 déc. 2007 à 19:35
 DAV - 13 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,
je dispose d'un htc s300+ de sfr sous la version windows mmobile 5.0 et je souhaite le mettre en 6.0
Comment faire?
Et est que TOMTOM fonctionnera toujours?
Est que Office sera toujour present aussi?

S'il vous plait aider moi je sais kc possible mais je trouve personne pour m'espliquer et moi j'y comprend vraiment rien!! :s

en gros aider moi a tranformer mon htc s300+ en htc iphone :)
A voir également:

5 réponses

Je viens d'en acheter un et je me pose les mêmes questions.

Attendons l'avis d'un utilisateur éclairé ^^
0
karlos76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
14 déc. 2007 à 22:52
bonjours, je cherche comment faire depuis hier pour metre mon s300+ sous wm6, et à ce que j'ai pu comprendre tomtom fonctionnera toujours si tu fait comme il faut, par contre pour office je sais pas. Je suis sous vista aussi et je crois qu'il me pose des probleme pour metre à jour le s300.
0
telecharge sur emule windows mobile 6.1 et met le dans la carte memoire puis récupere sur ton ordinateur toutes les données du téléphone et ensuiteredémare le portable et lance le setup.exe et 10mn apres sa marche!
pour tomtom retelécharge le sur emule et installe le.dans windows mobile 6.1 la carte gps intégrés est pris en compte.
bonne chance!
ps:si il y a une érreur il faut le reset et le parametrage d'usine remarchera comme avant.ne vous souciez pas j'ai jamais eu de problème!
enjoy!
0
SALUT
JAI DESOI QUE TU MAIDE MON TEL LE S300+ NE VE PLUS SALUMé QUAND JE LE MAIS EN ROUTE WINDOS CE BLOQUE POURAIS TU ME DIRE COMENT FAIRE ET JE NARIVE PAS A LE METTRE SUR MON PC MERCI BEAUCOUP
0
Bonjour,
Est-ce la version WM 6.1 que tu as est en francais?
J'ai déjà cherché sur emule mais je n'ai pas trouvé la version qui s'installe à partir de la carte mémoire. Il n'y a que des Rom englais à installer depuis l'ordinateur.

Est-ce que tu peux me donner plus de détail sur la recherche de cette mises à jour, stp. Quel est le mot clé à chercher sur emule?
Sinon, tu peux me patager sur megaupload, rapdshare, ... stp.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde

pour l'instal de wm6 sur s300+ vous dite de telegarger sur carte memoire ça c OK ensuite allumer le portable et lancer le setup exe
ma question est OU EST LE SETEP EXE

MERCI DE M'AIDER SOS SOS SOS SOS
0