Pb avec routeur WRT54G
Fermé
maxmana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
-
25 févr. 2005 à 21:24
vengeurz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 7 févr. 2009 à 15:55
vengeurz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 7 févr. 2009 à 15:55
A voir également:
- Pb avec routeur WRT54G
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Mot de passe routeur globalnet ✓ - Forum Réseau
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
5 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
26 févr. 2005 à 02:21
26 févr. 2005 à 02:21
Une idée : connecter uniquement le PC sur le routeur, sans connexion à Internet, afin de pouvoir s'y connecter temporairement via le réseau local (192.168.0.1 ou 192;168.1.1, etc.)
maxmana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
26 févr. 2005 à 08:32
26 févr. 2005 à 08:32
merci pour la réponse mais c'est bien ce que j'essaye de faire
j'ai uniquement le pc connecté au routeur avec une adresse statique.
l'adresse du routeur est censée être 192.168.1.1 quand on fait un reset.
mais je n'arrive pas à le pinguer.
j'ai bien entendu désactiver mon firewall et réglé ma vitesse de carte en 10/half
merci quand même
j'ai uniquement le pc connecté au routeur avec une adresse statique.
l'adresse du routeur est censée être 192.168.1.1 quand on fait un reset.
mais je n'arrive pas à le pinguer.
j'ai bien entendu désactiver mon firewall et réglé ma vitesse de carte en 10/half
merci quand même
Le reset du WRT54G repasse ton mot de passe et ta connexion par défaut sauf erreur NOM= ADMIN mot de passe (simplement la touche ENTER)
Le reset dois etre assez long , alimentation branchée apuie sur le bouton reset au moin 30 secondes
normalement ensuite fttp://192.168.1.1 devrais fonctionner
Ghost
Le reset dois etre assez long , alimentation branchée apuie sur le bouton reset au moin 30 secondes
normalement ensuite fttp://192.168.1.1 devrais fonctionner
Ghost
vengeurz
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
4
7 févr. 2009 à 15:55
7 févr. 2009 à 15:55
En faisant un reset du WRT54G on doit avoir :
en ID : root
en mot de passe : admin
en ID : root
en mot de passe : admin
maxmana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
26 févr. 2005 à 22:06
26 févr. 2005 à 22:06
Merci pour le conseil
mais malheureusement j'ai essayé pas mal de chose :
reset au moins une minute en reset avec ordi branché sans ordi branché
le user =admin et mot de passe pareil par défaut.
par contre il y a quelquechose de bizarre c'est que les led de power ne clignote pas contrairement à ce que dise les forum quand un routeur est "bricked" bref transformé en hub.
il reste allumé en vert et le port monte normalement puisque l'ordi ne me dit pas qu'il a le cable débranché.
j'ai essayé toutes les vitesses de liaison.
j'ai meme essayé de presser le reset en faisant débranchant et rebranchant et la le power led clignote tout le temps et c'est le led dmz au lieu du wlan qui s'allume.
j'ai essayé de faire du tftp juste au boot du routeur. au moins une soixantaine de fois. avec mot de passe sans mot de passe avec tftp.exe, en ligne de commande...
bref je crois que la seule chose à faire c'est de le ramener car il est encore sous garantie à moins que quelqu'un ait une idée lumineuse.
le seul truc qui resterait serait de l'ouvrir pour shunter la puce intel mais bon ça me ferait sauter la garantie et comme il a 2 mois ça m'embete un peu.
merci quand meme.
il faudra que je dise à linksys(cisco) qu'il manque un port serie sur leur routeur grand public :) c'est bien pratique sur les firewalls pix que je manage au boulot.
mais malheureusement j'ai essayé pas mal de chose :
reset au moins une minute en reset avec ordi branché sans ordi branché
le user =admin et mot de passe pareil par défaut.
par contre il y a quelquechose de bizarre c'est que les led de power ne clignote pas contrairement à ce que dise les forum quand un routeur est "bricked" bref transformé en hub.
il reste allumé en vert et le port monte normalement puisque l'ordi ne me dit pas qu'il a le cable débranché.
j'ai essayé toutes les vitesses de liaison.
j'ai meme essayé de presser le reset en faisant débranchant et rebranchant et la le power led clignote tout le temps et c'est le led dmz au lieu du wlan qui s'allume.
j'ai essayé de faire du tftp juste au boot du routeur. au moins une soixantaine de fois. avec mot de passe sans mot de passe avec tftp.exe, en ligne de commande...
bref je crois que la seule chose à faire c'est de le ramener car il est encore sous garantie à moins que quelqu'un ait une idée lumineuse.
le seul truc qui resterait serait de l'ouvrir pour shunter la puce intel mais bon ça me ferait sauter la garantie et comme il a 2 mois ça m'embete un peu.
merci quand meme.
il faudra que je dise à linksys(cisco) qu'il manque un port serie sur leur routeur grand public :) c'est bien pratique sur les firewalls pix que je manage au boulot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question