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3 réponses
J'ai exactement le meme soucis. Je suis allé à la DRCCRF qui m'a conseillé de leur envoyer un courrier recommandé avec AR pour dénoncer le nouveau contrat imposé. A suivre...
bonjour,
J ai téléphoné hier justement au 1077 pour la résiliation de mon abo. Je payais déja avec télé 2 la somme 34,90e mensuel pour l'abonnement. Bref, je téléphone et leur dit que je veux résilier. La conseillère me demande la raison et je dis que c'est trop cher.D'emblée elle me dit : Madame nous vous proposons une réduction mensuelle de 5e sur votre abonnement durant un an et l'année suivante vous passerez en dégroupage total et pour le même prix vous aurez la télévision en plus.
Je lui dit que je réfléchis et lui demande quand même, si passé le délais des 4 mois entre la fusion je peux résilier, elle me dit oui mais avec des frais de 45e.
Bon, 5e mensuel c'est déja ça, mais comme une nouille j'ai oublié de demander si mon forfait comprennait encore les appels illimités vers les fixes....
J ai téléphoné hier justement au 1077 pour la résiliation de mon abo. Je payais déja avec télé 2 la somme 34,90e mensuel pour l'abonnement. Bref, je téléphone et leur dit que je veux résilier. La conseillère me demande la raison et je dis que c'est trop cher.D'emblée elle me dit : Madame nous vous proposons une réduction mensuelle de 5e sur votre abonnement durant un an et l'année suivante vous passerez en dégroupage total et pour le même prix vous aurez la télévision en plus.
Je lui dit que je réfléchis et lui demande quand même, si passé le délais des 4 mois entre la fusion je peux résilier, elle me dit oui mais avec des frais de 45e.
Bon, 5e mensuel c'est déja ça, mais comme une nouille j'ai oublié de demander si mon forfait comprennait encore les appels illimités vers les fixes....
24 févr. 2009 à 15:10
24 févr. 2009 à 16:47
Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau.
Voici mon mail : pdelambre@tele2.fr
A bientôt
19 mars 2009 à 10:37
Je suis en train de taper la lettre recommandée pour résilier mon contrat Télé2 tel illimité + ADSL, ayant rencontré les mêmes problèmes que vous, en faisant valoir mon droit à résiliation sans frais dans les quatre mois. Vous trouverez ceci dans l'art. 10 de leurs nouvelles conditions générales.
Si vous consultez leurs nouveaux tarifs, vous verrez que les appels en Europe deviennent payants, alors que nous avions souscits un contrat iniital qui permettait les appels illimités !
C'est inadmissible...
Bon courage !
26 mars 2009 à 11:21
21 avril 2009 à 15:45
Hier j'ai eu la désagréable surprise de me trouver dans la même situation que vous : une facture pour deux mois, la modification de mon forfait de téléphonie fixe à 49 €, tout illimité soir et W-E avec télé2 (france et international, fixe et mobile) devenu illimité France métropolitaine soir et W-E sachant que toute ma famille est à l'île de la Réunion, que SFR ne considère pas comme un département français (bravo la continuité territoriale!)
J'ai décidé d'envoyer un courrier de réclamation avec la facture que j'ai recalculé en déduisant 1 mois de forfait et les communicationq qui auraient dû être gratuites selon mon contrat Télé2. J'ai aussi adressé un mèl de protestation à SFR et je prépare un courrier à :
DGCCRF - Centre Administratif
167 Avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
qui doit être submergée de réclamations identiques
Lorsque Noos est devenu numéricâble, les forfaits ont changé mais pour les anciens abonnés, ils ont gardé leur ancien forfait, bien qu'il n'était pas proposé aux nouveaux abonnés et c'est parce que Numéricâble y était obligé!!
A ma connaissance , aucun autre opérateur ne propose la même offre (illimité fixe et mobile vers la Réunion soir et W-E) et j'ai une seconde ligne avec le forfait France Télécom fixe illimité France, qui inclut TOUS les départements français!!
Merci de nous tenir informés de toutes les démarches, j'ai hélas constaté que tous nos messages sont sur des forums différents alors que le sujet est le même