Clé 3G.... comment ça marche ?
Laureline
-
Laureline -
Laureline -
Bonjour,
Je suis cliente chez SFR (la carte) depuis quelques années et chez Alice adsl.
J'aimerais savoir comment fonctionnent exactement les clés 3G ? Comment peut on en avoir ? Et quels sont les prix ? les conditions d'abonnement ?
Est-ce qu'avec ma carte SIM Sfr la carte je peux me connecter avec une clé 3G SFR ?
Car je n'y comprends pas grand chose....
Merci ;)
Je suis cliente chez SFR (la carte) depuis quelques années et chez Alice adsl.
J'aimerais savoir comment fonctionnent exactement les clés 3G ? Comment peut on en avoir ? Et quels sont les prix ? les conditions d'abonnement ?
Est-ce qu'avec ma carte SIM Sfr la carte je peux me connecter avec une clé 3G SFR ?
Car je n'y comprends pas grand chose....
Merci ;)
A voir également:
- Clé 3G.... comment ça marche ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé chromecast comment ca marche - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
alors voila, une carte 3g se trouve chez un fournisseur internet/communication (sfr ; bouygues ; orange...) elle n'est pas illimité c'est a dire tu paye en fonction du temps que tu reste connecté et ce que du devra a la fin du mois sera relevé automatiquement sur ton compte(par RIB)ou par forfait (les offres de 1€ ac forfait) ou bloquées (reglable d'avance) la vitesse de connection est un peu légère elle varie entre 3 et 9 mb/s la clé 3g s'installe toute seul sur le pc , tu peut ecrire des SMS et fonction avec le reseau téléphonique (pas de réseau sous un pont=p) tu peut aussi la protegé par mot de passe
jcrois que c'est tout...
jcrois que c'est tout...