Passer de Bouygues Néo1 au Néo3 ? différences

patnumber1 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous depuis sa sortie, je possède le forfait Néo1 de Bouygues avec une option à 5 euro pour les sms et mms illimités. Mon néo est un forfait 2h journée et gratuit de 20h à minuit ts les jours de la sem et sms, mms illimités 24/24. J'ai aussi droit a descommunications internationales qui sont juste décomptées du forfait. Mon forfait me revient a 39.90 euro + 5 euro sms/mms: 44,90 euro.
J'etais intéressé par le Néo3 par rapport à l'illimité des communications qui ne s'arrete pas a minuit mais dure jusqu'a 8h du mat. Et je ne compte pas le nombre de communications que j'ai du stoper a minuit et que j'aurai bien continué! Seulement y a t'il des vices cachés ds ce forfait? on m'a parlé de communications a pas dépasser sinon facturées, genremaxi 2heures, on racroche puis rapelle pr eviter els abus, est ce vrai? sur néo1 c'est vraiment illimité de 20h a minuit, je peux passer une communication de 4h non stop ts les soirs si je désire. Y a t'il une limite sur le forfait néo 3? un nombre d'heure maximum à pas dépasser? un nombre de numéros composés maxi composés a pas dépasser? je suis tres content de mon forfait néo1 et ne veux pas tomber ds le piège du néo3 si il y a?
Ce forfait m'intéressait car meme prix que le 1 avec sms/mms..
Merci de m'éclairer et dem'aider a lire entre les lignes des contrats!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Lis bien les deux contrats et donc forfait (compares les 2 en fait) et à mon avis le Néo 1 est avantageux par rapport au tiens. Il faut savoir qu'il y a une différence qui est visible ce sont les appels internationaux qui sont juste décomptées du forfait dans le Néo 1 et pas dans le Néo 3 si je ne me trompes pas.
un nombre de numéros composés maxi composés a pas dépasser? il me semble que c'est 99 mais cela reste à confirmer.
Regardes sur le site lesmobiles.com tu auras sur le forum de ce site des explications claires.
0