Probleme OTAGE SFR

flo68000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo68000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours ,

j'ai acheté un portable chez sfr (sfr la carte ( sans abonnnement)) , j'ai voulus garde mon numéro donc j'ai demandé une migration , celle ci est fini mais depuis mardi je n'est plus aucun moyen d'être appelé ou d'appelé.sfr est au courant de mes problème mais me savent pas quand mon portable marchera réellement sfr a t'il le droit de me prendre en otage comme sa ,??

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Non pas du tout bien au contraire. Lettre en A/R expliquant la chose et demande de faire ce qu'il faut sous peine de dans ta lettre.
1
flo68000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up !
0
flo68000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il en cour quoi?? une lettre oui mais si je marque juste

"bonjours ,

j'ai acheté un portable chez sfr (sfr la carte ( sans abonnnement)) , j'ai voulus garde mon numéro donc j'ai demandé une migration , celle ci est fini mais depuis mardi je n'est plus aucun moyen d'être appelé ou d'appelé.sfr est au courant de mes problème mais me savent pas quand mon portable marchera réellement "

sa n'ira pas si ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Expliques bien la situation, comment cela s'est passé et demandes leur des explications afin de savoir la cause de la non migration et demande le rétablissement de ta ligne. Avez tu du crédit sur l'autre carte pour faire la migration.
0
flo68000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
leur expliquation ces que ils sont du retard sur l'activation de la carte sim , bref sa va fair biento 4jour sans aucune possibilité dappelé
0