Resiliation telephonie portable bouygues

Fermé
steph - 28 juil. 2010 à 14:30
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 28 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,
J'avais renouvellé mon contrat bouygues telecome en remplaçant mon téléphone portable, suite à un licenciment pour inaptitude ont me réclame les frais de résiliation chose qui mais impossible, alors que mes factures sont à jour.
Aujourd'hui le contentieu me poursui, que dois-je faire alors qu'un texte de loi dit que pour cause de chômage les frais de résiliation ne sont pas à régler.
Une conseillier de chez bouygues telecome me l'avais confirmé, je devais juste envoyer mon contrat d'emchauche en CDI, ma carte de pôle-emploi, et une lettre de motivation par recommandé avec accusé de reception, chose qui à été faite, cela n'enpêche pas d'avoir le contentieu aujourd'hui.
Pourriez-vous me faire parvenir le texte de loi, SVP, vous remerçciant
veuillez recevoir mes salutations distinguées.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
28 juil. 2010 à 22:24
Bonsoir
C'est bien d'avoir envoyé ça mais en fait il me semble qu'il leur faut aussi la feuille jaune (attestation d'assédic) si cela n'a pas changé que l'employeur te remet que tu dois envoyé à l'assédic.
1