Theme iPhone sur LG KS360 SFR Paul - Dernière réponse le 22 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je Possede le LG KS360. J'aimerais mettre dessus le themes iPhone, Mais toute les vidéo que j'ai pu voir se faisait avec un KS360 Orange. 0r le Miens est un SFR, J'aimerai savoir si c'est possible quand meme. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico3115 Sans avoir essayé, je pense que c'est le même procédé Paul & Bien je vais réessayer, mais Je ne pense pas; merci quand meme :D Paul Ca ne marche toujours pas ;/ Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico3115 Sans avoir essayé, je pense que c'est le même procédé Paul & Bien je vais réessayer, mais Je ne pense pas; merci quand meme :D Paul Ca ne marche toujours pas ;/