S'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g SFR

Fermé
Jacques4458 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 11:47
 gilles - 15 août 2010 à 13:06
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à un hotspot neuf avec une clé sfr, il m'est demandé d'obtenir un identifiant neuf.

Le formulaire me demande mon numero de téléphone en précisant que c'es du type 0123456789... pour ma clé 3g c'est du 06.... je tape donc 06.... Considéré comme Erreur

Ensuite il m'est demandé "Votre référence client"... du type 1-ABCD OU 1+XYZ+1234. sur ma facture c'est du type 01-XYZ012. Donc comme différence avec le modèle présenté il y a dans la seconde partie mélange de letttres et de chiffres alors que dans le modèle avec tiret il n'y a que des lettres...Il y a aussi un 0 devant le 1. Je tape les deux possibilités (avec ou sans 0 devant le 1) mais à chaque fois c'est considéré comme Erreur

Est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:

6 réponses

youdssef Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 5
18 mai 2009 à 15:28
bien sûr .
enfaite afin de pouvoir se connecter sur le neuf wifi hot spot de sfr .
il faut que tu tape ton identifiant ((adresse email de contacte SFR )) et ton mot de pase (( mot de passe de l adresse SFR )) .
tu pourra par la suite te connceter dessus sans problème .
si t'a un problème quelque part je suis toujours là .
cordialement .
youssef
0
Jacques4458
19 mai 2009 à 12:45
Merci pour ta réponse youseff... mais le formulaire d'inscription du hotspot neuf me demande bien un numéro de téléphone et un identifiant se trouvant sur ma facture SFR. Ce sont ces deux éléments que le formulaire me refuse.
0
youdssef Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 5
20 mai 2009 à 08:41
possible , pas mal de client appel la hotline pour le signaler , on a un outil de traitement qui nous permet de modofoer les coordonés d accès au Hot Spot :) .
et ça refonctionne par la suite :)
0
20 mai 2009 à 10:10
j'aurais plutôt besoin de ton num de tel fix ou bien de te reference client afin que je puisses acceder a ton dossier
0
Jacques4458
21 mai 2009 à 01:23
Je vois absolument pas ce que mon numero de telephonez fixe vient faire dans l'histoire, je me connecte avec une clé 3g... quant à ma référence client chez SFR, t'es gentil, toi... et puis quoi encore, mon numéro de compte en banque ?...

Il me semblait que c'est sur le horspot que tu prétendais pouvoir intervenir directement, il ne s'agit en aucun cas de mes donnnées personnelles... Ah, et je te signale que Jacques Adam c'est "mon nom internet" ce n'est pas ma véritable identité... raison pour laquelle mon adresse e-mail n'est pas chez un FAI mais chez netcourrier...

Bon allez on en reste là...
0
21 mai 2009 à 17:00
je le sais très bien :) . enfaite je vois que t'es comme la plupart des clients SFR , vous êtes non pas débiles mais aussi assez idiot a tel point que tu croi que je veux avoir tes coordonés pour des raisons personnelles .
tu a tord mon chèr , j informe dèja que j en ai rien a foutre avec tes coordonés c est juste que je voulais t apporter de l aide ! apparement t a jamais contacté la hotline ! sinon tu aurai du savoir que la première chose ke l on demande au client c est son num de tel six , c est l indice unique a chaque client qui permet l accès au dossiers ...... j'ai pas besoin de t'expliquer tant que t as de mauvaises arrières pensées ! débrouilles toi mon ami et n'aie pas peur , t'es pas un personnage celebre pour que j'essaye d avoir ton num de tel fix , t'es qu'un utilisateur d internet qui sait même pas comment faire pour en bénificier .
bonne journée ; enfaite j voulai te dire que t es trop vigilant !! wow!! t es malin toii !!!??bravo :!:
0
Faux !!
Vous n’avez pas besoin de rentrer un identifiant et mot de passe. Il faut approximativement 30 secondes pour que le système vous identifie et vous donne libre accès au réseau Neuf Wifi. Vous pouvez continuer à surfer après ce délai.
Si le problème persiste, il est probable que ce soit un problème de cookies. Le système a besoin de vous authentifier à travers un cookies. Il est donc nécessaire d’autoriser les cookies sur votre navigateur Internet. Voici comment paramétrer votre navigateur :

Firefox

* 1. Cliquer sur Outils > Options
* 2. Sélectionner l'onglet Vie privée
* 3. Cliquer sur le signe + devant Cookies
* 4. Cocher Autoriser les sites à créer des cookies
* 5. Valider en cliquant sur Ok

Firefox 2.x

* 1. Cliquer sur Outils > Options
* 2. Sélectionner l'onglet Vie privée
* 3. Cocher Accepter les cookies

Firefox 3.x

Durée de conservation des cookies - cocher "jusqu'à la fermeture de FFox

Internet Explorer 6.x ou 7.x

* 1. Ouvrir le menu Outils > Options internet
* 2. Choisir l'onglet Confidentialité
* 3. Cliquer sur Avancé...
* 4. Cocher la case Ignorer la gestion automatique des cookies
* 5. Cocher les cases Accepter pour les Cookies internes et Cookies tierce partie
* 6. Cocher la case Toujours autoriser les cookies de la session
0
merci ca marche nikel
0
j'avais aussi des probleme avec cette maudite page hotspot ,en voulant surfer avec ma clé3G en wifi,mais ça marche nikel grace a dagotto merci man
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je profite qu'il y ai un tech de chez SFR pour essayer de résoudre un autre souci avec la cle 3g+ illimité,

voila moi, je suis sur apple mac OS X , et sur mac, le gestionnaire de connexion permettant l'accès au hotspot neuf/sfr, n'existe pas, du coup on fais comment quand on a un mac pour s'y connecter

parce que le service client, lui m'as certifier qu'il n'y avait pas de probleme sur mac.

Merci bcp
0
j'ai le meme souci,mais apparament sur le site sfr il te dise que ca ne marche pas sur mac,merci(surtout que les hotspost sont nombreux)donc les mac sont oublier.
0
il explique que cela se fera bientot mais bientot c quand?(le gestionnaire é a telecharger juste pour window)
0
apparemment dans l'assistance de SFR pour se connecter à un hot spot il suffirai d'utiliser son num à 10 chiffres + le mot de passe 4 chiffres de son compte sfr

voir ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/accueil.html

si quelqu'un peut tester ca serai cool de faire un retour d'expérience. en attendant que SFR developpe le gestionnaire pour mac

Merci
Xav
0