S'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g SFR
Fermé
Jacques4458
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
18 mai 2009 à 11:47
gilles - 15 août 2010 à 13:06
gilles - 15 août 2010 à 13:06
A voir également:
- S'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g SFR
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
6 réponses
youdssef
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
5
18 mai 2009 à 15:28
18 mai 2009 à 15:28
bien sûr .
enfaite afin de pouvoir se connecter sur le neuf wifi hot spot de sfr .
il faut que tu tape ton identifiant ((adresse email de contacte SFR )) et ton mot de pase (( mot de passe de l adresse SFR )) .
tu pourra par la suite te connceter dessus sans problème .
si t'a un problème quelque part je suis toujours là .
cordialement .
youssef
enfaite afin de pouvoir se connecter sur le neuf wifi hot spot de sfr .
il faut que tu tape ton identifiant ((adresse email de contacte SFR )) et ton mot de pase (( mot de passe de l adresse SFR )) .
tu pourra par la suite te connceter dessus sans problème .
si t'a un problème quelque part je suis toujours là .
cordialement .
youssef
youdssef
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
5
20 mai 2009 à 08:41
20 mai 2009 à 08:41
possible , pas mal de client appel la hotline pour le signaler , on a un outil de traitement qui nous permet de modofoer les coordonés d accès au Hot Spot :) .
et ça refonctionne par la suite :)
et ça refonctionne par la suite :)
youdssef
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
5
20 mai 2009 à 10:10
20 mai 2009 à 10:10
j'aurais plutôt besoin de ton num de tel fix ou bien de te reference client afin que je puisses acceder a ton dossier
Je vois absolument pas ce que mon numero de telephonez fixe vient faire dans l'histoire, je me connecte avec une clé 3g... quant à ma référence client chez SFR, t'es gentil, toi... et puis quoi encore, mon numéro de compte en banque ?...
Il me semblait que c'est sur le horspot que tu prétendais pouvoir intervenir directement, il ne s'agit en aucun cas de mes donnnées personnelles... Ah, et je te signale que Jacques Adam c'est "mon nom internet" ce n'est pas ma véritable identité... raison pour laquelle mon adresse e-mail n'est pas chez un FAI mais chez netcourrier...
Bon allez on en reste là...
Il me semblait que c'est sur le horspot que tu prétendais pouvoir intervenir directement, il ne s'agit en aucun cas de mes donnnées personnelles... Ah, et je te signale que Jacques Adam c'est "mon nom internet" ce n'est pas ma véritable identité... raison pour laquelle mon adresse e-mail n'est pas chez un FAI mais chez netcourrier...
Bon allez on en reste là...
youdssef
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
5
21 mai 2009 à 17:00
21 mai 2009 à 17:00
je le sais très bien :) . enfaite je vois que t'es comme la plupart des clients SFR , vous êtes non pas débiles mais aussi assez idiot a tel point que tu croi que je veux avoir tes coordonés pour des raisons personnelles .
tu a tord mon chèr , j informe dèja que j en ai rien a foutre avec tes coordonés c est juste que je voulais t apporter de l aide ! apparement t a jamais contacté la hotline ! sinon tu aurai du savoir que la première chose ke l on demande au client c est son num de tel six , c est l indice unique a chaque client qui permet l accès au dossiers ...... j'ai pas besoin de t'expliquer tant que t as de mauvaises arrières pensées ! débrouilles toi mon ami et n'aie pas peur , t'es pas un personnage celebre pour que j'essaye d avoir ton num de tel fix , t'es qu'un utilisateur d internet qui sait même pas comment faire pour en bénificier .
bonne journée ; enfaite j voulai te dire que t es trop vigilant !! wow!! t es malin toii !!!??bravo :!:
tu a tord mon chèr , j informe dèja que j en ai rien a foutre avec tes coordonés c est juste que je voulais t apporter de l aide ! apparement t a jamais contacté la hotline ! sinon tu aurai du savoir que la première chose ke l on demande au client c est son num de tel six , c est l indice unique a chaque client qui permet l accès au dossiers ...... j'ai pas besoin de t'expliquer tant que t as de mauvaises arrières pensées ! débrouilles toi mon ami et n'aie pas peur , t'es pas un personnage celebre pour que j'essaye d avoir ton num de tel fix , t'es qu'un utilisateur d internet qui sait même pas comment faire pour en bénificier .
bonne journée ; enfaite j voulai te dire que t es trop vigilant !! wow!! t es malin toii !!!??bravo :!:
Faux !!
Vous n’avez pas besoin de rentrer un identifiant et mot de passe. Il faut approximativement 30 secondes pour que le système vous identifie et vous donne libre accès au réseau Neuf Wifi. Vous pouvez continuer à surfer après ce délai.
Si le problème persiste, il est probable que ce soit un problème de cookies. Le système a besoin de vous authentifier à travers un cookies. Il est donc nécessaire d’autoriser les cookies sur votre navigateur Internet. Voici comment paramétrer votre navigateur :
Firefox
* 1. Cliquer sur Outils > Options
* 2. Sélectionner l'onglet Vie privée
* 3. Cliquer sur le signe + devant Cookies
* 4. Cocher Autoriser les sites à créer des cookies
* 5. Valider en cliquant sur Ok
Firefox 2.x
* 3. Cocher Accepter les cookies
Firefox 3.x
Durée de conservation des cookies - cocher "jusqu'à la fermeture de FFox
Internet Explorer 6.x ou 7.x
* 1. Ouvrir le menu Outils > Options internet
* 2. Choisir l'onglet Confidentialité
* 3. Cliquer sur Avancé...
* 4. Cocher la case Ignorer la gestion automatique des cookies
* 5. Cocher les cases Accepter pour les Cookies internes et Cookies tierce partie
* 6. Cocher la case Toujours autoriser les cookies de la session
Vous n’avez pas besoin de rentrer un identifiant et mot de passe. Il faut approximativement 30 secondes pour que le système vous identifie et vous donne libre accès au réseau Neuf Wifi. Vous pouvez continuer à surfer après ce délai.
Si le problème persiste, il est probable que ce soit un problème de cookies. Le système a besoin de vous authentifier à travers un cookies. Il est donc nécessaire d’autoriser les cookies sur votre navigateur Internet. Voici comment paramétrer votre navigateur :
Firefox
* 3. Cliquer sur le signe + devant Cookies
* 4. Cocher Autoriser les sites à créer des cookies
* 5. Valider en cliquant sur Ok
Firefox 2.x
* 3. Cocher Accepter les cookies
Firefox 3.x
Durée de conservation des cookies - cocher "jusqu'à la fermeture de FFox
Internet Explorer 6.x ou 7.x
* 1. Ouvrir le menu Outils > Options internet
* 2. Choisir l'onglet Confidentialité
* 3. Cliquer sur Avancé...
* 4. Cocher la case Ignorer la gestion automatique des cookies
* 5. Cocher les cases Accepter pour les Cookies internes et Cookies tierce partie
* 6. Cocher la case Toujours autoriser les cookies de la session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je profite qu'il y ai un tech de chez SFR pour essayer de résoudre un autre souci avec la cle 3g+ illimité,
voila moi, je suis sur apple mac OS X , et sur mac, le gestionnaire de connexion permettant l'accès au hotspot neuf/sfr, n'existe pas, du coup on fais comment quand on a un mac pour s'y connecter
parce que le service client, lui m'as certifier qu'il n'y avait pas de probleme sur mac.
Merci bcp
je profite qu'il y ai un tech de chez SFR pour essayer de résoudre un autre souci avec la cle 3g+ illimité,
voila moi, je suis sur apple mac OS X , et sur mac, le gestionnaire de connexion permettant l'accès au hotspot neuf/sfr, n'existe pas, du coup on fais comment quand on a un mac pour s'y connecter
parce que le service client, lui m'as certifier qu'il n'y avait pas de probleme sur mac.
Merci bcp
apparemment dans l'assistance de SFR pour se connecter à un hot spot il suffirai d'utiliser son num à 10 chiffres + le mot de passe 4 chiffres de son compte sfr
voir ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/accueil.html
si quelqu'un peut tester ca serai cool de faire un retour d'expérience. en attendant que SFR developpe le gestionnaire pour mac
Merci
Xav
voir ce lien :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/accueil.html
si quelqu'un peut tester ca serai cool de faire un retour d'expérience. en attendant que SFR developpe le gestionnaire pour mac
Merci
Xav
19 mai 2009 à 12:45