A voir également:
- Abonnement chez SFR avec Phone House
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
1 réponse
Alors moi c'est pareil j'étais chez orange en fin de contrat je voulais passez chez donc je suis passé par phone house et au bout de 3 semaine j'ai reçu un sms pour me dire qu'ils avaient pas reçu le contrat puis ils ont coupé la ligne. Sfr m'a dit qu'ils avaient pas reçu mon dossier donc je suis retourné chez phonehouse
je leur ai donné une nouvelle fois toutes les pièces pour constituer le dossier. la vendeuse la faxée à sfr mon télephone à remarcher pendant 15 jour et il y a 3 jour j'apprend que sfr a résilié mon contrat parce qu'ils ont pas reçu le dossier papier par la poste. Donc impossible de rouvrir la ligne du coup je dois refaire un dossier mais la je vais allez directeent chez sfr parce que phone house sont bien gentils mais ils devraient faire le boulot correctement
Un conseil appel phonehouse et dis leur d'envoyer le dossier papier sinon sfr va résilier ta ligne
je leur ai donné une nouvelle fois toutes les pièces pour constituer le dossier. la vendeuse la faxée à sfr mon télephone à remarcher pendant 15 jour et il y a 3 jour j'apprend que sfr a résilié mon contrat parce qu'ils ont pas reçu le dossier papier par la poste. Donc impossible de rouvrir la ligne du coup je dois refaire un dossier mais la je vais allez directeent chez sfr parce que phone house sont bien gentils mais ils devraient faire le boulot correctement
Un conseil appel phonehouse et dis leur d'envoyer le dossier papier sinon sfr va résilier ta ligne