GPRS NO SUBSCRIBED - I68 - SFR : Au secours !
Fermé
mateod
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
30 août 2009 à 09:51
sizzla57 - 13 août 2010 à 00:28
sizzla57 - 13 août 2010 à 00:28
A voir également:
- GPRS NO SUBSCRIBED - I68 - SFR : Au secours !
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai acheté mon i68+ sur hightech-concept.com .
Ils m'ont aidé pour le problème des MMS et du Wap et depuis tout fonctionne niquel.
J'ai acheté mon i68+ sur hightech-concept.com .
Ils m'ont aidé pour le problème des MMS et du Wap et depuis tout fonctionne niquel.
MDR
Euh, j'en ai acheter un aussi de iphone i68 sur ebay, le vendeur a bien indiqué que pour avoir un accès internet, gprs, mms, tu doit disposé d'une carte sim chinoise! donc qui dit carte sim chinoise dit réseau de chine, ... dit va abiter en chine,, lool
après, peut etre existe t'il un moyen d'activer les option gprs, internet et mms, ca serai cool...
En tout cas, si tu trouve une astuce retient moi au courant!
Merci
Euh, j'en ai acheter un aussi de iphone i68 sur ebay, le vendeur a bien indiqué que pour avoir un accès internet, gprs, mms, tu doit disposé d'une carte sim chinoise! donc qui dit carte sim chinoise dit réseau de chine, ... dit va abiter en chine,, lool
après, peut etre existe t'il un moyen d'activer les option gprs, internet et mms, ca serai cool...
En tout cas, si tu trouve une astuce retient moi au courant!
Merci
Ben pour le WAP ca marche. J'ai suivi les infos sur la notice et j'ai aucun souci
Seul reste les MMS et je desespere !
Seul reste les MMS et je desespere !
Tu dis que le wap marche mais pas les mms !!!
Moi j'arrive meme pas a faire marcher le wap, ta fais comment???, car mm en suivant les infos kil dise identifiant, mot de pass, etc, sa ne marche pas. je désespère
C'est aussi un i68 chinois que j'ai
Moi j'arrive meme pas a faire marcher le wap, ta fais comment???, car mm en suivant les infos kil dise identifiant, mot de pass, etc, sa ne marche pas. je désespère
C'est aussi un i68 chinois que j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question