Modem-Routeur NETGEAR CVG834G Lolita - Dernière réponse le 5 sept. 2011 4 réponses Bonjour, J'ai gagné un routeur NETGEAR CVG834G mais je ne sais pas l'utiliser, disposant déjà d'une NEUFBOX SFR, peut-il me servir ? Si oui dans quel intérêt ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Lolita Quelqu'un ? Je ne m'y connais pas trop s'il vous plait ? Réponse 2 / 4 crocodile15 Aucun intéret que des complications pour rien Réponse 3 / 4 Lolita Merci de vos réponses, d'autres propositions d'autres intérêts ? Comment le relié à la NEUFBOX ? Réponse 4 / 4 Lolita Si on peut amplifié le Wi-FI, comment on fait pour le relier à la NEUFBOX ? Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak CPL Netgear et Centrale d'alarme chrismut Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Lolita Merci de vos réponses, d'autres propositions d'autres intérêts ? Comment le relié à la NEUFBOX ?