A voir également:
- Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
Si votre portable est encore sous garantie il faut prendre contact avec le service client, sinon il faudra voir si le problème vient de la batterie, du chargeur ou d'ailleurs...
Pour le service client :
- Offre carte prépayée : 634 à partir d'un mobile, 1034 à partir d'un fixe (prix d'un appel local)
- Offre forfait : 614 depuis un mobile, 1064 depuis un fixe.
Bon courage !
Si votre portable est encore sous garantie il faut prendre contact avec le service client, sinon il faudra voir si le problème vient de la batterie, du chargeur ou d'ailleurs...
Pour le service client :
- Offre carte prépayée : 634 à partir d'un mobile, 1034 à partir d'un fixe (prix d'un appel local)
- Offre forfait : 614 depuis un mobile, 1064 depuis un fixe.
Bon courage !