Bouygues
Fermé
marieyassine
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
27 août 2011 à 10:33
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 27 août 2011 à 10:41
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 27 août 2011 à 10:41
A voir également:
- Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
supernico
Messages postés
513
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
193
27 août 2011 à 10:41
27 août 2011 à 10:41
Bonjour,
Si votre portable est encore sous garantie il faut prendre contact avec le service client, sinon il faudra voir si le problème vient de la batterie, du chargeur ou d'ailleurs...
Pour le service client :
- Offre carte prépayée : 634 à partir d'un mobile, 1034 à partir d'un fixe (prix d'un appel local)
- Offre forfait : 614 depuis un mobile, 1064 depuis un fixe.
Bon courage !
Si votre portable est encore sous garantie il faut prendre contact avec le service client, sinon il faudra voir si le problème vient de la batterie, du chargeur ou d'ailleurs...
Pour le service client :
- Offre carte prépayée : 634 à partir d'un mobile, 1034 à partir d'un fixe (prix d'un appel local)
- Offre forfait : 614 depuis un mobile, 1064 depuis un fixe.
Bon courage !