Bouygues

Fermé
marieyassine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 10:33
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 27 août 2011 à 10:41
Bonjour,


je n arrive plus a recharger mon portable et avoir acces au 630 depuis hier soir
et le service clientele sur internet es indisponible comment je peu faire ??

1 réponse

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
27 août 2011 à 10:41
Bonjour,

Si votre portable est encore sous garantie il faut prendre contact avec le service client, sinon il faudra voir si le problème vient de la batterie, du chargeur ou d'ailleurs...

Pour le service client :
- Offre carte prépayée : 634 à partir d'un mobile, 1034 à partir d'un fixe (prix d'un appel local)
- Offre forfait : 614 depuis un mobile, 1064 depuis un fixe.

Bon courage !
0