Résiliation forfait bouygue telecom
kayzersauze
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
CuistoEnVacances Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CuistoEnVacances Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerait savoir a quel moment sera t'il possible de résilier son forfait mobile et adsl avec bouygues telecom, j'y est souscrit au mois de février 2011 pour une durée de 24 mois..
Merci
J'aimerait savoir a quel moment sera t'il possible de résilier son forfait mobile et adsl avec bouygues telecom, j'y est souscrit au mois de février 2011 pour une durée de 24 mois..
Merci
A voir également:
- Résiliation forfait bouygue telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
4 réponses
Merci celika76,
de ta réponse, oui je me pose la question de résilier mon forfait, parce que free va faire de sacrée forfait a de prix défiant toute concurence, ont ma conseillé de faire mon année entiére c'est a dire jusqu'a février 2012 aprés pour les 12 mois restants je payerait 25% des sommes restants donc sur un forfait a 33 € ce sera grossomodo 130 €. Sa vaut le coup si free, met bien en place les forfait dont j'ai entendu parlé !!!
Cordialement
de ta réponse, oui je me pose la question de résilier mon forfait, parce que free va faire de sacrée forfait a de prix défiant toute concurence, ont ma conseillé de faire mon année entiére c'est a dire jusqu'a février 2012 aprés pour les 12 mois restants je payerait 25% des sommes restants donc sur un forfait a 33 € ce sera grossomodo 130 €. Sa vaut le coup si free, met bien en place les forfait dont j'ai entendu parlé !!!
Cordialement
J'ai vu aussi, mais ça devrais pas être pour tout de suite... Et surtout les autres opérateurs vont surement baisser leur prix pour se mettre a niveau si ça arrive, et je pense pas qu'ils aient envie de faire moins de bénéfice, donc ça va surement entraver le développement de free (déja si je me trompe pas c'est eux qui ont inventé le forfait a 29.99€)