Un motif de résiliation Bouygues Telecom??
Fermé
Protek
-
5 sept. 2011 à 11:41
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 5 sept. 2011 à 13:34
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 5 sept. 2011 à 13:34
A voir également:
- Un motif de résiliation Bouygues Telecom??
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
5 sept. 2011 à 11:44
5 sept. 2011 à 11:44
Bonjour
Départ à l'étranger ne marchera ps et le chomage non plus.
Donc il te reste à payer.
Départ à l'étranger ne marchera ps et le chomage non plus.
Donc il te reste à payer.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
Modifié par Bruce Willix le 5/09/2011 à 13:35
Modifié par Bruce Willix le 5/09/2011 à 13:35
Tu ne trouves pas que déménager en Australie - sorry, Asie :-) - et ne plus avoir besoin d'un téléphone en France est un motif suffisamment légitime ???
C'est fou la frousse que les opérateurs téléphoniques français inspirent à leurs concitoyens. Je viens de parcourir le forum, et à lire les posts, bouygues, FT et leurs amis ont vraiment l'air d'entreprises démoniaques :)
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
C'est fou la frousse que les opérateurs téléphoniques français inspirent à leurs concitoyens. Je viens de parcourir le forum, et à lire les posts, bouygues, FT et leurs amis ont vraiment l'air d'entreprises démoniaques :)
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Merci pour les réponses rapides.
Cependant, si la réponse était aussi simple, je ne pense pas que j'aurai fait un post pour poser la question.
Comme je l'ai dit, je ne déménage pas en Australie, mais je pars avec un sac à dos parcourir l'Asie. Donc je n'ai pas de nouveau logement, pas de contrat de travail... aucun document pouvant l'attester si ce n'est qu'un billet d'avion sans retour, ce qui, à mon avis n'est pas une justification suffisante.
C'est pourquoi, à partir des éléments que j'ai en ma disposition, je cherche de quoi légitimer ma demande suspension d'abonnement. Il me faudra appuyer ma demande par un document concret...
De nouveau, merci d'avance pour vos réponses.
Cependant, si la réponse était aussi simple, je ne pense pas que j'aurai fait un post pour poser la question.
Comme je l'ai dit, je ne déménage pas en Australie, mais je pars avec un sac à dos parcourir l'Asie. Donc je n'ai pas de nouveau logement, pas de contrat de travail... aucun document pouvant l'attester si ce n'est qu'un billet d'avion sans retour, ce qui, à mon avis n'est pas une justification suffisante.
C'est pourquoi, à partir des éléments que j'ai en ma disposition, je cherche de quoi légitimer ma demande suspension d'abonnement. Il me faudra appuyer ma demande par un document concret...
De nouveau, merci d'avance pour vos réponses.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
Modifié par Bruce Willix le 5/09/2011 à 13:36
Modifié par Bruce Willix le 5/09/2011 à 13:36
Je ne pense pas. Tu leur explique que tu pars, et voilà, c'est tout. Ils n'ont pas à te demander une preuve de résidence ou de boulot.
Ton motif "légitime", c'est que tu pars et que tu n'as plus besoin de leurs services. Selon moi, si ils ne te croient pas, c'est à eux de prouver que tu mens et que tu n'es pas parti en Asie. Et je pense donc que cette justification est suffisante :-D
Au pire, tu leur envoie une copie du billet d'avion.
Tu as déjà eu le service clientèle au téléphone pour un premier avis ?
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Ton motif "légitime", c'est que tu pars et que tu n'as plus besoin de leurs services. Selon moi, si ils ne te croient pas, c'est à eux de prouver que tu mens et que tu n'es pas parti en Asie. Et je pense donc que cette justification est suffisante :-D
Au pire, tu leur envoie une copie du billet d'avion.
Tu as déjà eu le service clientèle au téléphone pour un premier avis ?
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
5 sept. 2011 à 13:34