[U600] Reseau bouygues rien ne marche!

Fermé
Ewaline - 23 août 2011 à 23:45
 Ewaline - 25 août 2011 à 14:30
Bonjour,

J'ai un u600 recupéré de maman qui l'avait pris sous SFR. Ca fait 5 mois que je lutilise avec une sim bouygues et j'ai eu aucun probleme jusqu'a hier ou il a decidé de me faire la misère. Je peux plus rien envoyer, ni recevoir etc ... Ca m'affiche "erreur d'envois".

J'ai testé ma sim sur un autre telephone et ca marche tres bien, j'ai testé une autre sim dans le u600 et ca marche tres bien, j'ai fais un hard reset cust mais ca marche toujours pas.

Si vous pouvez aider une personne desespérée je vous en remercie beaucoup ! =D

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7 réponses

Naninou114 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
23 août 2011 à 23:54
Essaye de suprimer les message qui ne te servent a rien, car quand tu a trop de message, tu peux ni en envoyer ni en recevoir !!!

J espere que c est sa et que je t ai aider !
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Merci Naninou! Mais quand j'ai fais un hard reset tout mes messages ce sont supprimer et ca ne marche toujours pas =(
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Naninou114 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
24 août 2011 à 00:14
A desolee ... Sinon quand tu appelle il te dit quoi ?
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dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
24 août 2011 à 00:18
bonsoir
est-ce qu'il y a le sigle SFR estampillé sur le téléphone ????
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Hum je sais qu'il a été acheté sous sfr mais aucun sigle nul part... J'ai testé ma sim sur un autre ancien telephone SFR debloqué et ca me fait le meme probleme 1 fois sur 2 ...
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dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
25 août 2011 à 00:15
re
appelle le service client Bouygues et demande à changer de carte sim
c'est peut être ta carte sim qui à un problème
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ok! Merci pour vos suggestions!
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