Assurance Bouygues télécom arnaque
PatriciaG
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la prise de mon contrat téléphone chez Bouygues, je me suis laissé convaincre de prendre l'assurance, quand 14 mois plus tard mon téléphone a mal fonctionné suite à une chute, coupure intermittente du téléphone et des communications, j'ai essayé d'utiliser l'assurance. Envoie 2 fois le téléphone en réparation, aucune modification - le téléphone est toujours revenu dans le même état.... Toutes les protestations ont été vaines - pas d'écoute ni de communication.
J'ai fini par racheter un téléphone sur internet.
Envoie de courrier recommandé à Grassavoye et à Bouygnes pour cesser le contrat - aucune réponse.
Il a faffut que je fasse opposition au prélèvement automatique.
Pour moi, l'assurance Bouygues est une arnaque.
Lors de la prise de mon contrat téléphone chez Bouygues, je me suis laissé convaincre de prendre l'assurance, quand 14 mois plus tard mon téléphone a mal fonctionné suite à une chute, coupure intermittente du téléphone et des communications, j'ai essayé d'utiliser l'assurance. Envoie 2 fois le téléphone en réparation, aucune modification - le téléphone est toujours revenu dans le même état.... Toutes les protestations ont été vaines - pas d'écoute ni de communication.
J'ai fini par racheter un téléphone sur internet.
Envoie de courrier recommandé à Grassavoye et à Bouygnes pour cesser le contrat - aucune réponse.
Il a faffut que je fasse opposition au prélèvement automatique.
Pour moi, l'assurance Bouygues est une arnaque.
A voir également:
- Bouygues telecom assurance
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile