Pb de fonctionnement - sony xepria u - desimlockage

Fermé
juju - 17 oct. 2012 à 02:11
 juju - 18 oct. 2012 à 21:13
Bonsoir,

J'ai achété le sony xperia U sur le site freemobile et depuis que j'ai ce portable, des soucis de reseau perdurent depuis l'achat du portable il y a un mois environ.
En effet, je n'éteins jamais mon appareil et dès le lever je sais pertinement que l'accès internet et autre communication telephonique sont impossibles (appel rentrant comme sortant) et ne fonctionnent qu'en rallumant l'appareil.

Je me suis déplacé dans le magasin free à Paris et on m'a garantit que la carte sim ainsi que les paramètres sont aux normes et m(ont conseillé d'aller voir un PSM car pour eux c l'appreil qui est defectueux.

Y'a t'il une solution à mon problème ?

Par ailleurs, si je choisis de resilier la freemobile pour un autre opérateur, pensez-vous que je dois desimlocker l'appareil pour autant ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36679 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 7 651
18 oct. 2012 à 14:29
Bonjour
Si le mobile free est désimloocker non ça marchera ssans problème, s'il ne l'ai pas oui il faut le débloquer.
D'autre part un tél portable s'éteind au moins une fois/semaine voire deux fois/semaines, d'ou je pense ton problème. Essaie de le faire et tu verras bien.
0
je vais suivre ton conseil et te le dirait la semaine prochaine si le pb vient de là ou pas mm si je suis pessimiste qd mm, mon ancien portable a toujours été en veille et ne m'a jamais posé de problème comme celui que je subi actuellement.
0