Internet Mobile
Zelle.PM
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon internet mobile Free ne fonctionne plus depuis le 15 Octobre 2012 alors que tous mes paramètres sont bons.
Quelqu'un à-t'il le même problème??
Merci.
Mon internet mobile Free ne fonctionne plus depuis le 15 Octobre 2012 alors que tous mes paramètres sont bons.
Quelqu'un à-t'il le même problème??
Merci.
A voir également:
- Internet Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
15 Novembre 2012 ?? Demande a free qui t'envoie un message push reglage ou alors sui les instruction donne dan la feuille didentifiant
Bonsoir
Tu veux dire depuis le 15 octobre ou le 15 novembre 2011 mais pas depuis 15/11/2012. On n'y est pas encore lol.
Tu veux dire depuis le 15 octobre ou le 15 novembre 2011 mais pas depuis 15/11/2012. On n'y est pas encore lol.
c'est un mobile de Free
ou d'ailleurs
dans les mobiles free l'aplli est directement dessus
j'ai reçu justement y'a quelques jours les nouveaux APN
un message par SMS
et hop s'installe tout seul
voir cet appli
http://mobile.free.fr/assistance/137.html
ou d'ailleurs
dans les mobiles free l'aplli est directement dessus
j'ai reçu justement y'a quelques jours les nouveaux APN
un message par SMS
et hop s'installe tout seul
voir cet appli
http://mobile.free.fr/assistance/137.html
hello,
Plus du tout de connexion ou c'est très lent ????? free a de gros soucis de data en itinérance avec orange en ce moment...... !!
Plus du tout de connexion ou c'est très lent ????? free a de gros soucis de data en itinérance avec orange en ce moment...... !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'appli, ils me disent que tout est bon.
Pas d'Internet du tout :/
Pas d'Internet du tout :/
ok, soyons clair......tu as ton s3 depuis environ deux semaines , au début tout était ok mais depuis le 15 tu n'as plus de connexion , c'est bien ça ????
tes briques en haut a droite sont pleines ??? tu as le logo 3g ou H ou E ????
as tu vérifié tes paramètres APN comme ici : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
tes briques en haut a droite sont pleines ??? tu as le logo 3g ou H ou E ????
as tu vérifié tes paramètres APN comme ici : http://mobile.free.fr/assistance/65.html