Changer de mobile chez orange en livraison

Fermé
Sephirøth - 20 oct. 2012 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 11:40
Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de commande il est marqué "livraison en point retrais", alors je veux bien me déplacer mais où, rien n'indique l'endroit où à été livré mon appareil. J'aimerais savoir si des gens ont eu le même soucis et comment le régler ? Merci d'avance de vos réponses.

PS: j'ai essayer de contacter l'assistance par mail hier et je n'ai toujours pas de réponse

2 réponses

peyragudéens Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 11:33
Esaye d' appeller un magasin de ta ville pour savoir si ils savent ou est ton tel! ils devraient savoir ou est ta livraison!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 11:40
Bonjour

J'ai trouvé ce topic qui ressemble au tien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6588815-livraison-chronopost

Il semblerait (mais à faire confirmer par Orange....) que la notion de point de retrait apparaît quand le service de livraison n'as pas été à même de livrer le produit...

@suivre...
0