Changer de mobile chez orange en livraison
Sephirøth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement commander un nouveau téléphone chez Orange en livraison à domicile. Cela fait 4 jours que j attend, sur mon suivi de commande il est marqué "livraison en point retrais", alors je veux bien me déplacer mais où, rien n'indique l'endroit où à été livré mon appareil. J'aimerais savoir si des gens ont eu le même soucis et comment le régler ? Merci d'avance de vos réponses.
PS: j'ai essayer de contacter l'assistance par mail hier et je n'ai toujours pas de réponse
PS: j'ai essayer de contacter l'assistance par mail hier et je n'ai toujours pas de réponse
A voir également:
- Changer de mobile chez orange en livraison
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Changer de carte graphique - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Esaye d' appeller un magasin de ta ville pour savoir si ils savent ou est ton tel! ils devraient savoir ou est ta livraison!
Bonjour
J'ai trouvé ce topic qui ressemble au tien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6588815-livraison-chronopost
Il semblerait (mais à faire confirmer par Orange....) que la notion de point de retrait apparaît quand le service de livraison n'as pas été à même de livrer le produit...
@suivre...
J'ai trouvé ce topic qui ressemble au tien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6588815-livraison-chronopost
Il semblerait (mais à faire confirmer par Orange....) que la notion de point de retrait apparaît quand le service de livraison n'as pas été à même de livrer le produit...
@suivre...