Suivi conso SFR [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
43698
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
-
Bonjour,

Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment avoir accès au suivi conso
J'ai essayé le 950 ça me dit que le service n'existe pas

Comment je peux faire?

merci

5 réponses

Messages postés
43698
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 337
Bonjour...

Je te confirme que c'est bien le 950 qu'il faut appeler, mais de ton portable, pas d'un fixe....

Cdt,
@+

9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ce que je fais, je tombe bien sur sfr mais ça me dit que le service n'existe pas..

En fait j'etais chez orange et j'ai gardé le même numéro, est-ce que ça peut venir de là le problème?
Messages postés
43698
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 337
Ta demande est peut-être prématurée selon la date à laquelle tu as changé...concernant la portabilité que tu as utilisée, j'ignore, mais SFR doit pouvoir te renseigner...le 923, je crois....
@+

Meme chose au 923, on me renvoie toujours sur internet
Mais sur internet apparemment il faut s'identifier avec son num de telephone et ça ne reconnait pas le mien..
Messages postés
43698
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 337
Je pense que ton nouvel abonnement est peut-être trop récent...attends quelques jours si tu peux...bonne chance !
Cdt,
@+