Suivi conso SFR
Eint
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment avoir accès au suivi conso
J'ai essayé le 950 ça me dit que le service n'existe pas
Comment je peux faire?
merci
Je viens de résilier mon contrat avec orange, je suis maintenant sous SFR mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment avoir accès au suivi conso
J'ai essayé le 950 ça me dit que le service n'existe pas
Comment je peux faire?
merci
A voir également:
- Code ussd sfr
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour...
Je te confirme que c'est bien le 950 qu'il faut appeler, mais de ton portable, pas d'un fixe....
Cdt,
@+
Je te confirme que c'est bien le 950 qu'il faut appeler, mais de ton portable, pas d'un fixe....
Cdt,
@+
C'est ce que je fais, je tombe bien sur sfr mais ça me dit que le service n'existe pas..
En fait j'etais chez orange et j'ai gardé le même numéro, est-ce que ça peut venir de là le problème?
En fait j'etais chez orange et j'ai gardé le même numéro, est-ce que ça peut venir de là le problème?
Ta demande est peut-être prématurée selon la date à laquelle tu as changé...concernant la portabilité que tu as utilisée, j'ignore, mais SFR doit pouvoir te renseigner...le 923, je crois....
@+
@+
Meme chose au 923, on me renvoie toujours sur internet
Mais sur internet apparemment il faut s'identifier avec son num de telephone et ça ne reconnait pas le mien..
Mais sur internet apparemment il faut s'identifier avec son num de telephone et ça ne reconnait pas le mien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question