Impossible d'envoyer un SMS

Fermé
Herman - 18 oct. 2012 à 17:06
 Herman - 19 oct. 2012 à 09:29
Bonjour,

Je suis abonné chez SFR et depuis ce matin je ne peux presque plus envoyer de sms. Je reçois le message suivant : "Votre texto n'a pu etre envoyé au 06*, veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit".

Je précise que j'ai SMS illimités

Merci

2 réponses

Aaelis Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 2
18 oct. 2012 à 17:14
Bonjour

SMS illimité mais c'est avec un minimum de crédit. Genre 0,10 € ou 0,15€. Vous avez le dit crédit ?
0
Non, je ne pense pas qu'il y ait un minimum, car hier j'ai envoyé de nombreux sms, et j'ai réussi à en envoyer 2 ou 3 aujourd'hui
0
Bonjour,

Nous avons actuellement un incident avec les formules à la carte pour l'envoi des sms, pour les personnes ayant un numéro de ligne commençant par "0627....". Nos équipes d'expertise technique mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-techniques/f145-les-services-mobile/f93-texto-mms-messenger-by-sfr/t407611-probleme-de-recharge-5e-texto-illimites.htm

avez vous essayé de vous envoyer un SMS à vous même ?

avez vous envoyé plus de 300 sms aujourd'hui ?

Re: Impossibilité d'envoyer des textos !!!!
par henongeoffrey » Dim 15 Avr, 2012 21:29

J'ai trouvé un sujet sur le net , vous avez peut être utilisé tout votre crédit mais comme il faut un petit temps pour que nrj mobile met à jour la conso , cela n'est pas encore à jour est marque que vous avez toujours du crédit .... regardez : http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-te ... voyes-.htm ( c'est peut être autre chose )

Bonjour regardez bien s'il vous reste encore du crédit
Car moi j'avais exactement le même problème

Je suis en forfait bloqué 22€ par moi SMS MSN et MTV illimité et 1h de télécommunication.

En fait j'étais à découvert de 1,95€
Dans mon rapport de crédit par SMS c'était bien écrit "-1,95€"
Mais il fallait bien faire attention pour voir le "-"

Donc le service réseaux m'a expliqué que normalement je ne devrais pas du tout pouvoir envoyer de SMS !
Hors j'avais de la "chance" car ce blocage ne fonctionne pas à tous les cas.

C'est pour cela que je pouvais encore en envoyer de temps en temps mai très rarement.

Le service technique m'a fait cadeaux de 2€ pour que je sois plus à découvert et maintenant TOUT refonctionne parfaitement =D

J'espère que pour vous c'est pareille !
0
Il me reste 9 centimes sur mon secourt de 2euros. Je pense que je vais devoir prendre un recharge.... :/
0