A voir également:
- Impossible d'envoyer un SMS
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms par ordinateur gratuit - Guide
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum Mobile
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Aaelis
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
2
18 oct. 2012 à 17:14
18 oct. 2012 à 17:14
Bonjour
SMS illimité mais c'est avec un minimum de crédit. Genre 0,10 € ou 0,15€. Vous avez le dit crédit ?
SMS illimité mais c'est avec un minimum de crédit. Genre 0,10 € ou 0,15€. Vous avez le dit crédit ?
Bonjour,
Nous avons actuellement un incident avec les formules à la carte pour l'envoi des sms, pour les personnes ayant un numéro de ligne commençant par "0627....". Nos équipes d'expertise technique mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-techniques/f145-les-services-mobile/f93-texto-mms-messenger-by-sfr/t407611-probleme-de-recharge-5e-texto-illimites.htm
avez vous essayé de vous envoyer un SMS à vous même ?
avez vous envoyé plus de 300 sms aujourd'hui ?
Re: Impossibilité d'envoyer des textos !!!!
par henongeoffrey » Dim 15 Avr, 2012 21:29
J'ai trouvé un sujet sur le net , vous avez peut être utilisé tout votre crédit mais comme il faut un petit temps pour que nrj mobile met à jour la conso , cela n'est pas encore à jour est marque que vous avez toujours du crédit .... regardez : http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-te ... voyes-.htm ( c'est peut être autre chose )
Bonjour regardez bien s'il vous reste encore du crédit
Car moi j'avais exactement le même problème
Je suis en forfait bloqué 22€ par moi SMS MSN et MTV illimité et 1h de télécommunication.
En fait j'étais à découvert de 1,95€
Dans mon rapport de crédit par SMS c'était bien écrit "-1,95€"
Mais il fallait bien faire attention pour voir le "-"
Donc le service réseaux m'a expliqué que normalement je ne devrais pas du tout pouvoir envoyer de SMS !
Hors j'avais de la "chance" car ce blocage ne fonctionne pas à tous les cas.
C'est pour cela que je pouvais encore en envoyer de temps en temps mai très rarement.
Le service technique m'a fait cadeaux de 2€ pour que je sois plus à découvert et maintenant TOUT refonctionne parfaitement =D
J'espère que pour vous c'est pareille !
Nous avons actuellement un incident avec les formules à la carte pour l'envoi des sms, pour les personnes ayant un numéro de ligne commençant par "0627....". Nos équipes d'expertise technique mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-techniques/f145-les-services-mobile/f93-texto-mms-messenger-by-sfr/t407611-probleme-de-recharge-5e-texto-illimites.htm
avez vous essayé de vous envoyer un SMS à vous même ?
avez vous envoyé plus de 300 sms aujourd'hui ?
Re: Impossibilité d'envoyer des textos !!!!
par henongeoffrey » Dim 15 Avr, 2012 21:29
J'ai trouvé un sujet sur le net , vous avez peut être utilisé tout votre crédit mais comme il faut un petit temps pour que nrj mobile met à jour la conso , cela n'est pas encore à jour est marque que vous avez toujours du crédit .... regardez : http://forum.sfr.fr/c141-1-questions-te ... voyes-.htm ( c'est peut être autre chose )
Bonjour regardez bien s'il vous reste encore du crédit
Car moi j'avais exactement le même problème
Je suis en forfait bloqué 22€ par moi SMS MSN et MTV illimité et 1h de télécommunication.
En fait j'étais à découvert de 1,95€
Dans mon rapport de crédit par SMS c'était bien écrit "-1,95€"
Mais il fallait bien faire attention pour voir le "-"
Donc le service réseaux m'a expliqué que normalement je ne devrais pas du tout pouvoir envoyer de SMS !
Hors j'avais de la "chance" car ce blocage ne fonctionne pas à tous les cas.
C'est pour cela que je pouvais encore en envoyer de temps en temps mai très rarement.
Le service technique m'a fait cadeaux de 2€ pour que je sois plus à découvert et maintenant TOUT refonctionne parfaitement =D
J'espère que pour vous c'est pareille !
18 oct. 2012 à 17:21